Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
26.12.17 0:56
youth

âge ; vingt-trois ans  profession ; allumeur de réverbères groupe ; syllabe pierre grenat

min yoongi • bts

What did you say ?
Sale gosse, sale gosse, sale gosse.
C'est comme ça qu'on t'a souvent appelé, c'est quelque chose qu'on t'a souvent dit. T'es un sale gosse, enfant du malheur, enfant de la superstition. Tu as un mauvais caractère, pourquoi est-ce que tu es comme ça ? Tes poings ne résoudront pas tous les problèmes du monde, tu sais ? Tu ne peux te tenir droit devant veux qui veulent te marcher dessus, tu n'as aucune raison alors pourquoi le fais-tu ?
La justice, elle ne devrait pas avoir de nom. Tu ne devrais pas avoir le sens des choses justes, le choses des choses bien ; l'équité. On ne réfléchit jamais comme ça, Youth, qu'as-tu cru ?
Le monde est injuste, il se noie un peu partout sous des couches d'ombre et si tu veux venir donner un coup de pied dedans, c'est ton visage qui sera assailli, bleu. Tu ne peux pas régler les choses en te battant, il faut savoir se plier.
Mais tu es une tête de mule, tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit. Tu n'écoutes jamais les vieux dans les rues, les grands dans les bars, ni même les femmes de joie. Tu n'écoutes personnes mais toi, tu es un peu fou peut-être, un peu égoïste, un peu égocentrique parfois, parce que tu crois avoir toujours la solution, tu crois être la solution, tu penses que tu peux changer des gens,
sauver des vies. Tu te dis que si personne ne le fait, tu le feras, parce que tu es là pour quelque chose.
Tu essayes de donner un sens à ton existence, tu essayes de te dire que si tu es là, ce n'est pas simplement parce qu'il faut un équilibre dans le monde, ce n'est pas seulement parce que tu dois combler ce qui manque aux riches. Tu ne veux pas être juste le petit pauvre qui traîne dans les rues, rat d'égout, sale enfant.
Mais toi, tu ne te vois pas comme ça. Tu te dis que s'il y a des gens là-haut qui peuvent sauver les autres, à qui il faut offrir le monde, pourquoi ne pourrais-tu pas devenir l'un d'entre eux ? Tu rêves, Youth, tu rêves beaucoup trop pour ton bien être et ton regard tourné vers les étoiles te détournent du droit chemin,
tu le sais. Mais si tu n'as pas ça, tu n'as rien, et ne rien avoir, ça te fait peur.

Playing with fire
« Quand il allume son réverbère, c'est comme s'il faisait naître une étoile de plus, ou une fleur. Quand il éteint son réverbère ça endort la fleur ou l'étoile. C'est une occupation très jolie. C'est véritablement utile puisque c'est joli. », A. de Saint-Exupéry

Regarde, c'est l'enfant des rues. Celui qui traîne sans cesse sa peine, sa perche et son bleu de travail trop grand pour son corps frêle. C'est celui qui a une gueule d'ange tâché d'encre sale, celui que l'on fuit un peu quand on voit arriver dans la pénombre. Son air sombre fait frémir parfois, mais ce n'est qu'un air, un jeu, quelque chose qui le fait rire.
C'est un enfant.
Personne ne sait d'où il vient, pourquoi est-il là, pourquoi fait-il ça, qui est-il vraiment, pourquoi son visage est-il impur, pourquoi son âme semble-t-elle corrompue ? Et ils sont tous bien trop dramatique pour toi, Youth, parce que tu ne les comprends pas.
Une histoire, tu as une, comme tout le monde. Tu ne viens pas de nulle part même si pour eux, c'est peut-être comme ça que ça marche. Tu es humain, ou presque, c'est comme ça que ça marche. Tu te fais frapper quand tu fais les choses de travers, tu es maladroit alors tu tombes parfois de ton échelle mais tu joues les super-héros -ouais, une grosse bagarre aujourd'hui tu sais ? et tu fais le fier en bombant le torse mais personne n'est fier de toi.
C'est un peu ça ton histoire, personne n'est fier de tes mains sales et de ton air de petite souris.
Personne n'a que faire du rat d'égout.

Power, wisdom...
random
Tu as toujours l'impression que ce jour est un jour de pluie, le souvenir que tu en as semble mouillé, froid, inquiétant.
Mais ce n'est jamais comme ça que ça se passe et tu le sais, alors tu ne comprends pas vraiment tes souvenirs confus.
Tu ne te souviens pas non plus de ceux qui ce jour-là t'ont accompagné, parfois tu as l'impression d'être seul au monde, rien n'existe autour de toi et peut-être que ce jour-là en fait parti.
La solitude.
Tu es un enfant qui réfléchit beaucoup trop, Youth, ça te va bien disent-ils,
ça te va bien peut-être mais toi tu ne sais pas.
Tu ne comprends pas, mais peut-être ne faut-il pas chercher à comprendre.
Et tu serres entre tes doigts souvent le petit morceau de pierre qui fait saigner tes phalanges, qui fait blêmir ton visage. Tu le serres fort comme si tu n'avais que ça.
Peut-être est-ce vrai, peut-être n'as-tu que ça.
Undressed Heart &  Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 501270889  
crédits: softhance, (c) nmd
Youth
Youth
Messages : 16
: 2465
Pierre : GRENAT.
Occupation : ALLUMEUR DE RÉVERBÈRES.
Référence : MIN YOONGI ☾ BTS

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 1:06
Bienvenue coesjvbazùôgvba t'es beau t'es fab PUIS ALLUMEUR DE REVERBERE QUOI C'EST TROP POETIQUE.
T'es tellement mignon bon courage pour ta fiche Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 780431729 (ouais j'imite hypno)
Andromède
Andromède
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 1:14
BIENVENUE CHATON HEUREUSE DE TE VOIR PARMI NOUS BBY ♥️

allumeur de réverbéré Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 2363959782
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 1:17
Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 501270889
((en vrai je sais pas quoi dire alors salut et welcome))
(bonne chance pour la suite aussi)
Morgue
Morgue
Messages : 21
: 2437
Pierre : Grenat
Occupation : Chevilleur
Référence : Tommy ; Dunkerque

Personnage
Rôle: -
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 1:38
J'VIENS FAIRE DES BISOUX

j'l'ai dis dix fois mais j'suis contente que youth soit allumeur de réverbère <3<3

puis j'ai hâte de voir la suite
vraiment

bienvenue jtm Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 3546360622
Hypnose
Admin
Hypnose
Messages : 89
: 4402
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 2:14
Le membre 'Le Choisi' a effectué l'action suivante : dés


'pierre' :
Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 643233Grenat
Le Choisi
Admin
Le Choisi
Messages : 72
: 3328
https://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 10:53
cc les amours, merci pr cet accueil chaleureux hihi Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 501270889Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 501270889 vs mfaîtes plaisir Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 2218601541

et je crois g terminé ma fiche alors... Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 2123936597 ♥️
Youth
Youth
Messages : 16
: 2465
Pierre : GRENAT.
Occupation : ALLUMEUR DE RÉVERBÈRES.
Référence : MIN YOONGI ☾ BTS

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
26.12.17 16:28
COUCOU BOTE DES ILES
ALORS HEU YOUTH EST BCP TROP BEAU ???? ta fiche est tellement poétique je fond et la ref au petit prince +++++

Du coup, je t'en pris mon bb tu peux librement aller faire ta RS, ta bite aux lettres (pour les fans comme moi) et si tu veux faire une demande, c'est par ici ♥️
Sinon, n'oublie pas de te recenser Bow to the king, the martyr, the sinner ☾ YOUTH 2363959782
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-