-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

NEWS D'AVRIL :: soirée CB, changements dans l'event, reprise d'activité, etc...

 :: les dossiers :: Affiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
09.04.18 21:41
News


Bonjour, bonsoir, bienvenue, coucou la compagnie !

Au programme de ces toutes premières news, du sang, beaucoup de sang et surtout énormément de projets !

Quand on s'est rappelé qu'on avait un forum.



Nous entamons notre sixième mois d'existence et nous sommes vraiment heureux que le forum ait pu tenir jusque-là ! On a une communauté en or et on espère que tout le monde puisse se faire une place sur le forum, qu'ils soient sur le serveur discord ou non.
C'est pour cela qu'on a décidé de réduire l'activité au sein du serveur au maximum afin de favoriser la présence sur le forum. Le serveur sert toujours de Chatbox mais tous les salons remplaçant ce qui peut se faire dans le flood ont été supprimés. Nous vous invitons à venir flooder sur le forum et tout. ♥️
Je tiens à rappeler que nous sommes un forum rp avec un serveur discord certes mais celui-ci ne doit pas porter préjudice au forum !  NEWS D'AVRIL :: soirée CB, changements dans l'event, reprise d'activité, etc... 3546360622
De plus, je voulais certes que la majorité des membres soit sur le serveur mais que ce ne soit pas une raison pour ne rester que dessus ! Certaines personnes n'y sont pas et ce n'est pas une raison pour les exclure pour autant, flooder sur le forum etc leur permettra de s'intégrer aussi !

J'invite aussi à souvent check la CB du forum et ne pas hésiter à vous connecter si vous voyez des membres connectés, ce serait aussi sympathique pour eux.  NEWS D'AVRIL :: soirée CB, changements dans l'event, reprise d'activité, etc... 1975133987

L'event du bal masqué à son apogée



Alors, c'est un peu ce que j'appelle la "mauvaise nouvelle" ici.  NEWS D'AVRIL :: soirée CB, changements dans l'event, reprise d'activité, etc... 3546360622  NEWS D'AVRIL :: soirée CB, changements dans l'event, reprise d'activité, etc... 3546360622
En réalité, il faut avouer que l'event n'avance absolument pas. On l'a lancé début janvier et on est à peine au troisième (ou deuxième je crois) tour. J'avais prévu d'en faire un event rapide afin de préférer l'avancée du contexte du forum. C'est pour ça qu'on a ((enfin j'ai, moi, torsion, le bourreau, dictateur à ses heures perdues)) décidé de supprimer les tours, vous pourrez répondre quand vous en avez envie ! Cependant, vous avez deux semaines pour répondre à compter du lundi 09 avril.  Ce qui veut dire que le 23 au soir, le tour s'arrête et je le clôturerai avec le Choisi. Puis ce sera le début d'un nouveau tour !

Parce qu'on veut faire bouger les choses



On a aussi décidé de tous se donner un coup de jus et commencer à devenir actifs ! Beaucoup d'entre nous avions laissé de côté le rp et nous étions laissé couler. Mais on a tous décidé de reprendre du service afin de faire vivre Théia le plus longtemps possible et le rendre le plus agréable pour tout le monde !
Nous le rappelons ici mais si vous avez un quelconque souci d'inspiration ou des problèmes pour jouer vos personnages, nous comprenons tout à fait et venez nous en parler !
Nous pourrons vous aider pour retrouver l'inspiration ou simplement vous permettre de reboot votre personnage. Nous souhaitons vraiment que votre expérience sur Théia soit la meilleure possible !

Dans le but de voir clair dans les membres actifs et inactifs, nous avons décidé de lancer un recensement. Ainsi, nous pourrons repartir sur une base solide !

Car c'est important de s'amuser



Comme nous sommes vraiment gentils, je tenais à vous parler de notre dernière idée pour faire avancer le forum ! Avec le nouveau thème, on a lancé le principe des "Jeux". Le premier jeu vient de se terminer, alors pour le second nous avons décidé de vous organiser une soirée CB !
Au programme, un jeu de piste dans le forum, et pour y trouver des indices votre présence dans la CB est nécessaire ! ((elle vous aide grandement, mais vous n'avez aucune obligation))
Vous aurez la possibilité de faire des équipes, partager vos indices et vous répartir les zones du forum à ratisser !
Ensuite, vous pourrez nous donner vos théories par mp sur "Le Chat Noir" avec comme titre [La nuit de sabbat] !


Et pour tout clore ♥️



Beaucoup l'ont déjà fait, mais nous vous invitons à venir nous parler de ce que vous pensez de Théia et ce que vous conseillez afin que le forum puisse prospérer et permettre à de nombreuses personnes de nous rejoindre et participer à l'aventure !
Nous voulons vraiment que ce soit une expérience enrichissante qui pourra aussi redonner goût à de nombreuses personnes à rp !


Au plaisir de vous lire et en espérant que ces news vous fassent plaisir ! C'est pas dit qu'il y en ait tous les mois mais nous ferons en sorte d'avoir toujours quelque chose à vous dire, pour vous tenir tous au courant ! Si on pouvait tous donner du nôtre pour ce forum qui est autant le nôtre que le vôtre, ce serait parfait ! ♥️


N'hésitez pas à nous dire si vous voulez participer à la soirée ou non ♥️

Le Choisi
Admin
Le Choisi
Messages : 72
: 3328
https://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les dossiers :: Affiches-