Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vi1 on va fer la révolution, c koul

 :: les papiers :: Journal :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
14.03.18 1:57
Hellowww !

Moi c'est Jack et j'adore me faire des amis. Surtout pour faire n'importe quoi !
Jack, c'est un grand enfant qui rêve de jouer au héros. Il sait comment attirer la foule, l'agiter. Il est devenu le leader d'une révolte et tient tête au choisi. C'est aussi un gros dragueur, qui aime la compagnie des jolies filles.

— Vous voulez rejoindre sa fière troupe d'agitateurs ? On pourrait faire un rp où Jack essaye de vous convaincre de vous joindre à lui. Ou bien vous faites déjà parti e de la révolution et dans ce cas on peut parler futur, ambition etc..Aussi, s'organiser pour se débarrasser efficacement du choisi !

— Camarade , alors trouver une âme en peine et l'aider, il adorerait.e beuverie, on peut aller danser, chanter, draguer.

— Forcément, avec son âme de héros, Jack veut sauver tout le monde. Peut-être vous a-t-il aidé ? (Ah, il va quand même demandé "compensation" lol)

Et puis si vous avez d'autres idées, vi1 on va fer la révolution, c koul 2218601541
Jack
Jack
Messages : 31
: 723
Pierre : Diamant
Occupation : Révolutionnaire
Référence : Jim Hawkins - Treasure Island

Personnage
Rôle: Chef des révolutionnaire
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
25.03.18 23:14
AH QUE BONJOUR, CA TIENT TOUJOURS ? j'fais des rîmes et tout tavu je suis stylée vi1 on va fer la révolution, c koul 689428693
Nyx
Nyx
Messages : 15
: 819
Pierre : Grenat
Occupation : Passeuse Grimpeuse Furtive
Référence : OC - Lpip

Personnage
Rôle:
Inventaire:
http://damnation-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Journal :: Demandes :: Demandes de RP-