29.12.17 3:53
Raven
21 ; Chasseur de Tête ; Prosopée ; Onyx
Gilbert • Pandora Hearts

caractère Raven, aussi mystérieux que sensible, oui sensible, mais seulement avec les animaux, les seuls êtres sur terre qu'il ne pourrait toucher. Adepte des Corbeau, son nom proviens de son amitié avec cet animal aussi impure que perfide. Raven ce voyait dans ce volatile, charogne, insensible au malheur des autres, ne vivant qu'en ce nourrissant de déchets, le plus souvent seul, n'utilisant les autres que pour protégé sa propre personne.

Insociable, insensible, une vrai tombe. Il est au silence ce que sont les prosodiens a la cécité, c'est a dire, un maitre dans l'art.

Toujours vêtu de noir pour mieux ce camoufler dans les recoins sombres des villes, habile comme une ombre et rapide comme la lumière, Raven excelle dans l'art d'être invisible.

Il a apprit à refouler ses sentiments, amour, haine, plaisir, dégoût...Raven n'est plus qu'une arme, une arme dangereuse si un jour, il devait ce réveiller et agir pour sa propre personne. Des talents inné, la traque, l'assassinat et tout autre talent qu'il lui a permis de devenir le premier chasseur de tête de tout le royaume.
histoire ou faits en vrac
Raven, c'est avant tout un enfant..Un enfant qui a vue ses parents ce faire assassiné devant ses yeux, alors qu'il n'avait que 5 ans. 5 pauvres années, passer a ce faire frappé par un père pour le rendre "plus fort" et une mère qui passer le plus clair de son temps, a valdinguer dans les rues bondé de Syllabe. Oui, Syllabe, Raven est originaire de la bas, une famille aisé, qui fut assassiné pour leurs richesses, un père cupide qui perdit la vie pour de simple bijoux...

Raven s'enfuit marchant durant des jours, avant de s'effondrez. Récupéré par un habitant de Prosopée, il l'éleva comme son propre fils, malheureusement le mal était fait, Raven n'ouvrit plus jamais les lèvres et aucun mot sorti de sa bouche...Jusqu'à ce fameux jours...

Jour de ses 14 ans, Raven apprit que son père adoptif était un chasseur de tête et qu'il avait épargner une cible. Il savait très bien ce que cela allez engendrez, une mise a mort par le commanditaire de la mission, alors son père rentra dans la petite bicoque qui leur servait d'abris. Ils préparèrent leurs affaires rapidement afin de prendre le large et disparaître, encore une fois, seulement...Il était déjà trop tard. Des mercenaires attendaient son père à l'arrière de leur abris, Raven caché vis d'un oeil l'affrontement et vue la force de son père mais celui-ci fini par ce faire tuer. Raven ce souvint alors de l'assassinat de ses parents, une colère inexplicable et nouvelle emplie son être, il sortit alors de sa cachette en hurlant et mit en déroute le reste du commando de mercenaire, avant de prendre la fuite.

Il ce réveilla, des heures après, perdue dans un brouillard noir et épais, du sang sur les mains. Là, devant lui, un corbeau, qui le regardez fixement, il reprit ses esprits petit a petit, le nuage disparaissait et alors le corbeau ce rapprochait, venant becter la main emplie de sang du jeune Raven.

Depuis ce jour, Raven est accompagné de son corbeau, unique ami et collègue de ce jeune homme devenu Chasseur de tête, n'ayant pour seul but, de retrouver l'auteur du meurtre de ses parents. Missions après missions, son nom fut de plus en plus connu mais aussi craint, à un point tel, que seul l'énumération de celui-ci permettez de faire fuir un tas de ripoux d'un bar mal fréquenter.

Raven, un homme renfermer par peur de perdre encore, mais si tout cela n'était qu'une carapace ? Si il n'attendait que les bonnes personnes ? Celles qui pourraient lui faire sortir de sa torpeur ? Celles qui lui permettraient de ranger les armes ? Raven, un mystérieux silencieux qui n'attend que d'ouvrir les lèvres...

pèlerinage & pouvoir
Pèlerinage : Raven le jour de ses 9 ans prit le chemin du pèlerinage, une obligation son père avait-il dit..Il aimé pas voyager, il préférer rester dans son petit taudis, en attendant le retour de son père. Un voyage long, dur et douloureux, durant le quel il croisa nombreux animaux, de tout genre, avec le quel il s'amusa, sympathisa...Et cette histoire de pierre, il ne voyais qu'une pierre qu'il lui ferait plaisir, celle dont la couleur est la même que ses yeux, l'Onyx...Une fois le voyage terminer et sa pierre récupérer, il rentra alors chez lui, montrant fièrement la pierre a son père, qui recula de quelque centimètres...Lui expliquant ce qu'elle permettait de contrôler.

Pouvoir : Raven est capable de projeter une fumée sombre sortant de son corps, il peut également lui donner forme et contenance. Souvent utilisé comme lame, il peut s'en servir pour aveugler ses ennemis ou ce camoufler.  


Les plus ? J'aime pas les gens.
crédits: softhance, ©️ nmd
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
29.12.17 4:20
hop là eheh
comme je te l'ai dit sur discord j'ai aucun soucis avec ton personnage et tu as rajouté ce dont je t'ai parlé donc tout est parfait <3

Tu peux donc aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici, et si tu le souhaite, tu peux rejoindre l'event qui prendra place le 1er Janvier !
Admin
avatar
Messages : 89
: 4402
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur


rdfdx
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Archivés-