Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

warrior's mind • torrent souterrain

 :: les papiers :: Journal :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
29.12.17 1:27
Torrent
groupe :: prosopée
 travail :: cartographe
 âge :: 24 ans
 pierre :: grenat
résumé du personnage
impulsive • grande gueule • agressive&bagarreuse • surprotectrice • s'attache vite • tactile • "ne regrette jamais rien" • passionnée par la géographie • pleine d'amour mais ne sait pas l'exprimer • sous ses airs de brute, elle est pleine de curiosité et de passion pour la nouveauté • gloutonne • manichéenne • insensible aux subtilités

•••

• peau mate, yeux bleus, cheveux bruns, 1m77, musclée et carrée, bois aussi hauts que sa tête, embranchements multiples et compliqués (y a souvent un bout qui tombe pour repousser)
• possède un nombre conséquent de cartes de prosopée, qu'elle corrige pendant son temps libre.
• a commencé sa propre version d'une carte de prosodie et de la périphérie de syllabe. work in progress, comme on dit.
• il lui arrive de copier des cartes pour les vendre pour arrondir ses fins de mois.
• se bat surtout pour ses principes, mais aussi quand on a tendance à la provoquer.
• ne fait aucune discrimination niveau bagarre - sauf exceptions. si elle aime bien l'autre, elle lui crie dessus avant (et c'est pas beau à voir non plus) ; si la personne est de faible constitution (malades, enfants, seniors) elle met des claques et pas des poings.
• a jamais eu de problèmes avec la justice jusque là, mais qui sait combien de temps ça durera.
• fière de sa force, elle n'aime pas se montrer en état de faiblesse, et a tendance à faire semblant d'aller bien peu importe à quel point ce n'est pas le cas.
• ne comprend pas trop les débats politiques et scientifiques, sans être forcément désintéressée. ca lui semble juste absurde.


liens recherchés


quelqu'un pour l'accueillir (colchique-chan !!)
• n'importe quel type de voyageur/vagabond, que ce soit pour voyager ensemble, faire du troc (elle peut échanger des cartes contre.. n'importe quoi, really), se raconter des histoires
• d'autres cartographes avec qui échanger des cartes !!  torrent aspire un peu à devenir le yu-gi-oh de la géographie.
• des amis fidèles qui mériteront ses instincts protecteurs.
• ou au contraire, quelqu'un qui saurait en profiter ?
• un disciple à qui elle apprend à se battre.
• et/ou un maître, avec qui elle continue d'apprendre !
• des gens avec qui elle se serait battu en général, que ce soit pour prosopée ou pour un rôti.
• et tout ce qui vous vient en tête, en fait. torrent peut être votre bourreau, votre béquille, votre coach fitness ou votre hantise - on se trouvera bien un lien sympa !

Torrent
Torrent
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
29.12.17 1:28
prosopée

colchique
apothicaire • la meuf cool qui la soigne de temps en temps et qui l'accueille !!

torsion
explorateur • (wip)

métis
navigatrice • (wip)


hyppolite
fossoyeur • (wip)


famine
chercheur/montreur de curiosité • (wip)


prosodie

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.


syllabe

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.

pseudonyme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla tincidunt mollis ullamcorper. Nullam mollis augue in magna bibendum blandit. Maecenas nibh nulla, fermentum vitae vulputate eget, vulputate non sapien. Maecenas auctor dolor erat, eu mattis nibh egestas vel. Donec dui nulla, luctus eu massa ut, iaculis pharetra orci. Vestibulum sed pharetra sem. Vivamus ex odio, eleifend ac est sit amet, semper finibus leo. Suspendisse potenti. Etiam porttitor sodales accumsan. Mauris ut tortor quis justo viverra porta. In feugiat scelerisque enim id dapibus.

Torrent
Torrent
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
29.12.17 18:16
warrior's mind • torrent souterrain 2123936597 warrior's mind • torrent souterrain 2123936597 warrior's mind • torrent souterrain 2123936597 warrior's mind • torrent souterrain 2123936597 warrior's mind • torrent souterrain 2123936597

((ui je viens en touriste))

((torsion est explorateur ifuwant and traven the world with the pretty navigatrice prosopéenne un peu bg métis ))

((veux tu te joindre à nous pour quelques aventures ?))
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
30.12.17 12:18
warrior's mind • torrent souterrain 2218601541 YYESS OUI VIENS DONC !!! OUI !!!!
OUI JE VEUX PARTIR A L'AVENTURE !!!!
Ohlala Torrent aimerait tellement Torsion en plus. ET MEME METIS. C'EST LES VRAIS DE VRAI EN DUR QU'ELLE SUIVRAIT PARTOUT. LES BONS GARS. En plus c'est pile la team parfaite, on a celui qui explore la terre, celle qui explore la mer et celle qui explore euh les bouts de papiers mdrrrr. Même niveau caractère j'ai l'impression que ça colle assez bien ?

Je suis méga chaud en tout cas !!!!!!!! Chaud comme la braise warrior's mind • torrent souterrain 2123936597
Torrent
Torrent
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
03.01.18 13:47

hello
tu veux être mon amie ?
(pire demande de lien du monde slt c'est moi mdr pardon)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
05.01.18 14:37
YES ENCORE UN ROUGE

OUI, JE LE VEUX. déjà parce que hyppo et toto ça sonne comme deux personnages dans un livre pour enfants qui partent en aventure.
ensuite parce que torrent aurait carrément pu l'aborder pour lui demander si elle peut faire une carte du cimetière (et genre en échange elle l'aide à creuser des trous ou jsp).
enfin parce que je la vois bien l'engueuler quand il a pas mangé, ou juste squatter au cimetière pour lui tenir compagnie et faire du bruit.
ils pourraient même se connaître depuis longtemps en fait, hyppolite a que 2 ans de plus qu'elle !!
Torrent
Torrent
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
06.01.18 10:37

mdrr j'imagine trop "hyppo et toto partent à la découverte du monde" les aventures en dix tomes.
bref

ouiii en fait j'me disais qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gosses. torrent m'a l'air du genre à pas reculer dans une bagarre même si le gars en face à deux ans de plus et une tête de plus donc ils auraient pu se bastonner comme des chifonniers un jour et depuis ils sont potes genre torrent c'est pas une "fille" pour hyppo (il est foutu de la taquiner avec ça) c'est son pote avec qui il faisait des conneries dans les rues quoi et puis elle cogne plus fort que les mecs qu'il connait donc bon. ce serait sa poto.
et du coup oui je plussoie carrément qu'elle squatte le cimetière pour lui tenir compagnie et qu'elle en fasse une carte. et qu'elle l'engueule mdr ça lui donnera l'impression d'avoir une nouvelle mère (il la rembarrait probablement meme si au fond il trouve ça cute et il aime bien ce côté de torrent mais il assume pas mdr).
bref blbl c'était une idée du coup jsp si ça te tente ou quoi hésite pas à me calmer mdrr
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
06.01.18 13:21
oooh mais oui !!! amis de longue date ca leur va bien j'avoue.

en plus on peut faire tout un micmac où torrent est contente qu'il la considère comme un poto et pas juste comme une meuf, mais en même temps elle voudrait lui faire cracher qu'elle est une meuf aussi, mais en même temps elle sait pas dire ça avec un coup de boule alors ça sort pas.

mdrr toto maman c'est terrible. c'est terrible mais j'approuve!!! ça me tente de ouf et ça colle super bien en plus.
je vois trop la scène genre elle le suit partout en criant "MANGE!! MANGE!!! MANGE MA VIANDE SECHEE SINON JE TE MET UN COUP DE PIED AU CUL *coup de pied* J'AI DIT MANGE !!! c'est super bon en plus *coup de pied* j'ai dit SUPER BON"

franchement j'aime trop le potentiel de ce lien c'est trop bien x)
Torrent
Torrent
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Journal :: Relations-