Amy // Love turns to ashes

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
28.12.17 16:04
Amy
16 ans ; Malfrat ; Syllabe ; Aigue Marine
Neopolitan • rwby

caractère
Parfois je me demande ; est-ce moi ou bien les autres qui sont fous ?


Amy, t'es une entité à toi toute seule. Perdue dans un monde qui ne te comprend pas. Moi-même, j'ai du mal à saisir la complexité de ton caractère. Pour certains, tu es juste une hyperactive extravertie peu mature, se comportant comme une enfant. Pour d'autres, un malfrat excentrique prenant un malin plaisir à faire tourner en bourrique les autorités.

Ah, s'ils savaient... S'ils cherchaient un minimum à te comprendre. Tu es unique, Amy. Rentrons dans le vif du sujet et examinons ta personnalité.

Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois
Brisée en mille éclats de voix


Tu es cassée, petite rose. Ton innocente, la candeur qui t'habitait jadis, tout cela est partie. Ne laissant que de la colère, une haine qui grandit, te consumant de l'intérieur. Tu accuses le monde entier pour tous les malheurs que toi et Adam avait du traverser. L'Humanité est pourrie. Tu le sais très bien, pourtant au fond de ton cœur, tu sais que certaines personnes ont une bonne âme. Mais tu penses qu'ils ne sont pas assez pour sauver cette espèce que tu veux conduire à l'extinction.

Cependant, tu as cet esprit de contradiction en toi. Tu veux aider Adam dans ces plans pour détruire les êtres humains, enfin ceux qu'ils considèrent comme étant des parasites. Néanmoins, jamais tu ne ferais du mal à un enfant. Car tu apprécies énormément les petites créatures que sont les gamins. Ils représentent la gentillesse, la pureté... Tu les recueilles dans ton repaire pour leur apprendre à se défendre et se battre, pour voler tout ce qui brille et ce qui se mange...

On a pas trop de nuits
Même en fermant les yeux
Pour semer nos solitudes à deux
On a pas trop de vie
pour voyager la terre
Elle n'a jamais menti
Même l'hiver
Mais quand l'amour est là
il n'est jamais acquis

Tu aimes ton grand frère, Amy. Tu ferais tout pour lui. Il est la prunelle de tes yeux. La personne la plus chère à ton cœur, vous avez vécu tant de moments ensemble. Il est tant de choses pour toi : une figure paternelle, l'épaule sur laquelle pleurer, un confident, un partenaire du crime...

Tu l'admires, tu aimerais être aussi forte que lui. Et l'amour fraternel t'aveugle. Pensant que tout les crimes d'Adam sont nécessaire pour châtier les mécréants. Refusant de voir la vérité, après tout, la seule personne qui a pris soin de toi lorsque tu n'étais qu'une petite fille, ne peut être devenu un monstre.... N'est-ce-pas ?

Je danse jusqu'à rire
Je prie le jour de ne jamais revenir
J'ai moins peur à vrai dire
Des vampires que de ton souvenir
Je danse jusqu'à rire
La nuit la vie est moins pire
J'ai moins peur à vrai dire
Des vampires que de ton souvenir

Amy, t'es une hyperactive, une petite boule d'énergie qui ne s'arrête jamais. Tu laisses différentes impressions à ton entourage. Tu danses, chantes, bouges dans tous les sens. Rester assit pour regarder une scène d'action. Cela t'ennuie fortement ! Alors tu fonces dans la bataille, peux importe si tu frappes tes alliés, tes ennemis, le plus important c'est de te sentir vivante. L'adrénaline, c'est ta vie, ta drogue. Si tu mets autant ta vie en danger, c'est pour mieux te sentir en vie.
histoire ou faits en vrac

Notre histoire débute dans les quartiers pauvres et malfamés de Syllabe. Une maison qui tient à peine sur ses fondations. Des hurlements qui percent le silence pesant de la nuit. Puis, les cris cessent. Une femme est allongée sur un lit conjugal miteux, de grosses gouttes de sueur perle de son front. Elle semble exténuée. Debout, deux hommes semblent être forts préoccuper, le plus vieux, un homme à la longue barbe, ayant plusieurs cicatrices sur le visage tient un bébé dans ses bras, la mine renfrognée. Encore une bouche à nourrir pense t'il, tandis qu'il remet plusieurs précieuses pièces d'or au deuxième homme qui finit vite par partir. Le couple se regarde dans les yeux, se demandant s'ils réussiront à survivre avec ce nouveau fardeau sur les épaules. Avec un seul mioche, ce fut déjà laborieux de vivre correctement, mais avec un second, cela relèverait du miracle ! D'ailleurs, en parlant d'enfant, voilà que la porte de la chambre laisser entrouverte s'ouvre complètement. Laissant entrer un petit garçon aux cheveux roux. Son prénom est Adam, premier fils d'Anna et d'Hector. Il voit le bébé dans les bras de son père, écarquillant légèrement les yeux. Heureux de savoir qu'il ne sera plus seul dans cette misère.

De même que tout est mortel dans la nature,
de même toute nature atteinte d’amour est mortellement atteinte de folie

Les années passent, la petite qu'Anna et Hector on nommer Amy grandie. Elle est emplie d'une bonté et d'une candeur surprenante, même pour son âge. Aidant toujours son prochain, travaillant avec sa mère pour maintenir la maison dans un état que l'on pourrait au moins appeler convenable. En vérité, tout cela n'est qu'un masque qu'elle entretient. Si elle aide les gens de son quartier, c'est uniquement dans le but d'obtenir des faveurs et elle aide sa mère pour éviter que son père ne la frappe en rentrant ivre d'un bar. Tout cela, elle l'a appris d'une seule personne : Adam.

Elle a une fascination pour son frère qui prend soin d'elle plus que ses propres parents. Tout deux sont très proches, passant la plupart de leurs temps libres ensemble. Ils dorment dans le même lit, chacun veille sur l'autre. Et quand l'un subit les coups de leur paternel, le second console le premier. C'est un véritable amour fraternel qui relie nos deux protagonistes.

L'innocence sauve du désespoir

Amy suit ses parents en sautillant, Adam à ses côtés. Les deux adolescents qui ont effectuer leur pèlerinage il y a peu ne se doutent de rien. Anna baisse la tête, traînant des pieds dans sa robe crasseuse et déchirée, tandis qu'Hector ouvre la marche, la tête droite et le regard déterminer. La famille s'engouffre dans une ruelle obscure et déserte, Amy a peur. Elle serre le bras d'Adam contre elle. Plusieurs hommes sortent des ténèbres, des armes attacher à leurs ceintures. Ce qui semble être le chef de ce groupe discutant avec Hector. Amy regarde son frère, l'incompression, la terreur se lit dans son regard. Puis, elle se retourne juste à temps pour remarquer que l'un des bandits s'est glissé dans son dos. Elle n'a même pas le temps de pousser un cri qu'elle ressent la violence du coup de crosse qu'on lui assène. Amy sombre dans l'inconscience.

Elle se réveille avec un affreux mal de tête, tout ce qui l'entoure n'est que pénombre. Elle essaye de bouger en vain, ses pieds et mains sont relié à des chaînes. Elle sanglote, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Avec qui ses parents étaient t'il en train de parler ? Où es-t'elle ? Où se trouve Adam ? Se recroquevillant sur elle-même, elle veut revoir son frère... Elle a besoin de lui. Pour vivre. Elle se sent déjà dépérir sans son cher frère.

Le lendemain, après avoir passé une nuit cauchemardesque. On vient enfin lui rendre visite, le chef des crapules qui se présente comme étant David lui révèle que ses parents l'ont vendu elle et son frère en tant que marchandise. Elle se fiche de savoir que ses parents l'on vendu. Enfin, pas vraiment. Amy ressent une profonde colère envers Anna et Hector, mais le plus important pour elle. C'est retrouver Adam. Elle écoute à peine le discours de David lui expliquant qu'elle serait la servante/esclave de ce groupe de malfrat. Adam, Adam, Adam. Elle sourit presque, émue de savoir qu'elle se trouve dans le même endroit qu'Adamounet.

La misère qui engendre les souffrances n'atteint jamais ceux dont les paroles douces réjouissent tout le monde.

Cela fait une année qu'Amy travaille pour les voyous. La misère est son quotidien, bien plus qu'avant. Elle fait le ménage dans le repaire, la cuisine... Elle dort sur un pauvre lit qui tient miraculeusement debout. Parfois, David et ces compagnons la malmènent quand elle fait mal ses tâches. Tout cela, elle n'en a cure. Car après tout, elle n'est pas seule. Elle et Adam traversent cet enfer ensemble. Adam lui utilise ses poings, en effet, il sert de mascotte pour le club de combat illégal de David.

Amy n'aime pas le voir revenir épuiser chaque soir. Alors elle le câline, lui fait des massages, prépare des boissons revigorantes... Rien ne pourrait les séparer... Où pas.

La solitude c'est de la souffrance multipliée par l'infini

Un jour, Amy et Adam furent convoqués par David. Ils se rendirent au lieu de rendez-vous, là-bas au côté de David, se trouvaient un homme potelé, à la moustache forte élégante. Dans un costume très chic. Les hommes de main de Monsieur Edgard vinrent se saisir d'Adam. David révéla alors qu'il avait lui-même vendu le frère d'Amy a un autre propriétaire pour une coquette somme d'argent. Amy sentit quelque chose se briser en elle. Elle allait être séparée de son frère... IMPOSSIBLE. Elle hurle, griffe, mord, donne de violent coups de pied. On l'emmène ailleurs en l'attachant avant de la jeter dans le trou à rat qui lui sert de pièce pour vivre.

Elle est hystérique, essayant de se libérer. Elle pleure, bouge dans tous les sens. Après plusieurs minutes, elle se calme un peu. Elle veut mourir. Mieux vaut mourir que vivre sans Adam. Et puis, elle se promet de le retrouver, elle lui serait inutile morte après tout. Mais d'abord, elle devrait s'échapper de cet endroit.

Elle fait mine de s'être remis de la nouvelle. Jouant pendant plusieurs semaines à la fille docile. Elle ne se plaint pas, fait correctement ses différentes activités. Et quand la sécurité autour d'elle faiblit, elle en profite pour s'enfuir. Elle court à se couper le souffle dans les rues, sentant le vent fouetter son visage. La liberté.

Tu es la pensée qui réchauffe mon coeur

Pendant plusieurs mois, Amy vit de vol et de menu larcin. Elle apprit vite à crocheter les serrures, à se rendre invisible avant d'assommer ses victimes. Mais elle ne perd pas de vue son objectif, retrouver son frère. Elle cherche, traque, menace les personnes. Elle devient folle. Son désir de le retrouver la brûle de l'intérieur.

Et puis, après moult interrogatoire plus où moins violent. Elle obtient finalement la position d'Adam... Elle pousse un hurlement de joie, cours dans tous les sens. On dirait une enfant. Elle prépare un plan pour aller le libérer de l'infâme personne qui le garde séparer de sa petite sœur adorée.

Elle s'infiltre dans l'imposant manoir de Monsieur Edgard et libère Adam. Ils fuient discrètement et vont se cacher dans le repaire d'Amy. Ils s'enlacent, s'embrassent sur les joues, se touchent comme pour voir si cela n'était pas un rêve. Amy pleure de joie. Elle se sent de nouveau complète.

Aujourd'hui, Amy assiste le seul membre de sa famille qui lui reste dans ses plans pour exterminer les parasites qui gangrène le monde. Adam lui a appris à se battre et elle est devenue une experte dans ce domaine. À voir maintenant quelles sont les aventures qui l'attendent.
pèlerinage & pouvoir
random
Amy était accompagnée d'Adam. Il pleuvait ce jour-là, elle était habillée d'une petite robe à capuchon avec un sac sur le dos remplie de provisions. Elle se souvient parfaitement qu'elle n'en pouvait plus de marcher. Alors, son grand frère l'avait prise sur ces épaules et avait continuer le chemin. Amy se blottissait contre lui, ayant cette peur de tomber et de ne plus le retrouver. Cela avait duré plusieurs heures. Amy tremblotait mais dans un sens elle était rassurer par la chaleur qu'émanait le corps d'Adam. Puis, ils arrivèrent à destination, elle toucha l'une des pierres et une légère brise se fit sentir, elle se mit à sourire. Elle posa sa tête contre l'épaule d'Adam et ferma les yeux, savourant ce moment qu'elle passait avec son frère.
Jester le fow est bo, jvous aime, kiss kiss
crédits: softhance, ©️nmd
avatar
Messages : 14
: 2026
Pierre : Aigue-marine
Occupation : Malfrat
Référence : Neopolitan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
28.12.17 16:59
en vrai amy est rigolote so bon courage pour le reste
avatar
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
28.12.17 20:57
Bienvenue à toi
Courage pour la suite mon enfant
avatar
Messages : 21
: 2437
Pierre : Grenat
Occupation : Chevilleur
Référence : Tommy ; Dunkerque

Personnage
Rôle: -
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
28.12.17 21:24
Le membre 'Le Choisi' a effectué l'action suivante : dés


'pierres' :
Admin
avatar
Messages : 72
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
29.12.17 13:07
Ton histoire et ton caractère sont trop bien !!!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
avatar
Messages : 20
: 2491
Pierre : grenat
Occupation : cartographe
Référence : korra • tlok

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
29.12.17 17:37
Heyyyy ! j'ai rien à redire sur ta fiche, elle est cool, claire et la relation fraternelle est cute entre adam et amy ♥️

Du coup je c/c le précédent message de validation d'hypnose de façon totalement ingrate

Tu peux donc aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici, et si tu le souhaite, tu peux rejoindre l'event qui prendra place le 1er Janvier !


Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-