féminin ; Attitude, contenance hautaine et méprisante.

:: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
25.12.17 22:07
morgue
tommy • dunkerque
travail :: chevilleur
groupe :: prosodie
pierre :: grenat
caractère
Il n'a jamais rien voulu voir et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais pu qu'entendre. Les répercussion des percussions perçants ses tympans l'a toujours laissé sans voix, l'air impérieux sans qu'aucun miroir n'eut donné réponse à ses intentions. Il ne le verrait pas. La vision l'étouffer, doux fantasme que de savoir à quoi pourrait ressemble la mort qu'il côtoie, qu'il hait par-dessus tout et qu'il incarne encore chaque jour. (Doucement en lavant le sang de ses mains) Aussi, l'insolence ne prononce mot, conserve son apparence (il est vêtu de noir ardent, celui-là qui brille dans ses prunelles, celui-là qui est son monde et rien de plus), écoute à vos portes et oserait vomir sarcasme. Mauvaise compagnie et n'en demande point, mauvais compagnon finissant toujours par trouver compagne (lorsque la mort lui susurre à l'oreille). Fière allure de pétéchie, doucereusement amoché et cliché grossier façonne un homme.(ou bien son reflet éthéré) Le tact lui brule les lèvres, ondules les commissures de ses paroles sans qu’il ne puisse retenir son amante Franchise. Il n’est fait pour diriger un peuple, Morgue, il n’est fait que pour le cueillir au sommet de sa chute, à l’angle le plus profitable pour sa propre survie. La naïveté remplace toutefois ses origines calculatrices qu'il tente encore de contenir. (elle brise pourtant des souffles, nourrit un peuple) L'homme se sent mauvaise, l'homme se sent identique à ceux qu'il côtoie chaque jour et encore n'ose se redresser, tente vaguement de rester tête en dehors de tout cauchemars. (une belle fuite) Les mélancolies de sa naissance le pousse encore à lisser les apparences, à rendre son être plus désirable (il déteste entre le propre sons de son existence, sa voix portant bien plus loin que ce qu'il ne pourrait jamais accomplir). Oui, Morgue finit par se noyer entre deux lectures. Morgue détesterais délaisser les sombres bordures de ses philosophies. Il aurait bien trop peur qu'on puisse mépriser ses traits, ses mots aussi rares que faible. Sombre monde ou sombre lumière qu’il ignore. Il se voit simplement tenté de devenir le changement de sa nébulosité, les valeurs qu’on ignore et qu’on honore pourtant avec tant de soin. Mais rien ne transparait sinon l’attitude hautaine d’un bourreau aux mains tâchées de mort. On ne sait y voir plus loin, il s’aveugle. (sans qu’il ne puisse jamais voir ses erreurs)
histoire
L'amour lui donna naissance et jamais il n'oublia son odeur. Fragrance de douceur, d'attention et de berceuse chantonnées, telle fut le reflet de sa mère à jamais dans son cœur. Elle lui donna goût à ses sens mutilés, aux parfums du monde entier. (mais à présent il ne retient que la suavité du cruor renversé à ses pieds) Femme parmi les femmes elle cultiva l'homme en devenir, le presque hérité d'une ligné sans avenir. L'enfant qui rêvait ne savait que les moindres parcelles de rêves cultivés seraient fauchées par la vie. (Celle qu'il prendrait plus tard, amère revanche sur le bout de sa langue).
Il n'attribua que voix à son père et ainsi fut-il renommé sévérité. Et Sévérité même rêvait de les voir s'élever. Il décolla du sol en premier, corde nouée autour du cou sans qu'on n'explique réellement la chose. La pauvreté n'a de justice que la disparition. Et Jamais Morgue ne voulut apprendre les faits d'un père méprisé, âcre senteur que celle de ses mains venant se poser sur son dos. Il n'avait rien à relever dans sa propre fortune. Et il n'eut jamais rien d'autre à soutenir que les douces illusions d'un blason invisible.

Pierre arrachée et cœur resté à la tour. Les ongles rouges et les paumes noires, la crasse de dame trépas s'amourachant de son quotidien. On n'offre autres rêves là où il grandit. Et il n'en connu d'autre. (Brèves passions envolées, estompées comme au creux des cous des demoiselles) Sans qu'aucune image ne puisse être comptée, toujours au touché diffusées et bientôt ancrées comme banalité. Mais le monde voit les horreurs qu'il ignore (ou feint d'ignorer).

Il ne sert nul reine que celle façonnant sa chair. Il n'est qu'au monde pour la voir vivre. Les pensées du monde éteignent sa douce flamme. Le confort qu'il donne aux autres voile son avenir. Morgue l'abandonne. Morgue le sert à chaque partie découpée, à chaque souffle dispersé. Morgue ne trouve aucun échappatoire et se laisse oublier. Se laisse s'oublier. Lorsque couronne n'aurait plus de tête sur laquelle se poser, il sombrera dans ses cauchemars.

En attendant la fin du (de son) monde, il cherche encore rêve à étoffer. Il cherche encore quelqu’un pour le relever.
pèlerinage & pouvoir
pèlerinage
Le son du vent, reflet d’une tour. Images déformées et remise à la réalité par deux mains encore épargnées. Il saurait sans doute décrire l’encens soulevé par la dure réalité. Il saurait encore décrire chaque recoin exploré par son incapacité à savoir ou aller. La tour ne l’a jamais appelé et finit par la trouver boitant de par ses sens, une autre main attrapée comme repère et puis rien d’autre. Non, rien d’autre que les rainures explorées d’un grenat dont l’éclat ne brillera jamais dans les yeux morts d’un garçon à présent homme. Il n’a jamais eu de souhait fasse à ses premiers pas ; il ignora toujours la différence entre chaque brillance. Il saura encore dénicher milles grenats au touché sans égal, à la froideur certaine et digne d’être tenu en sa main. Le chemin n’a jamais eu d’autre importance, la terre sous ses ongles oubliées pour ne jamais réapparaître dans ses pensées. Il porte pourtant l'étendue de ses passions près de son cœur comme un vieux souvenir trop cher pour être perdu. Et à jamais il ignore les conséquences de ses actes. Il ignore les mauvais rêves pendus à son cou, la souffrance nocturne renfermée dans sa si douce pierre.
derrière l'écran
Voilà déso' je reviens d'un (très) grand hiatus de forum donc j'écris(vais déjà) bizarrement et je suis une personne de type jamais là donc j’espère que vous arriverez à me faire une bébé place malgré le fait que je vais louper tout les moments qu'il ne faudra pas louper jpense... (aussi l'icon de Yoongi = mon assthétik)
: 2437
Pierre : Grenat
Occupation : Chevilleur
Référence : Tommy ; Dunkerque

Personnage
Rôle: -
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
25.12.17 22:37
HAN ton style d'écriture est vraiment particulier et original, très poétique, j'aime beaucoup donc JE VEUX LA SUITE NOW.

Sinon bienvenue cutie, viens quand tu veux parmi nous (notamment sur le discord), on t'accueille avec plaisir, chou ♥️
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
25.12.17 22:46
EDIT. ICI HYPNOSE QUI A FAIL DE COMPTE MDR

JE !! TU !!!
TU N'IMAGINES PAS A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE DE VOIR UN NOUVEAU MEMBRE.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ! <3
Pas de soucis pour ton hiatus, ça arrive à tout le monde et pour être honnête, tu écris très bien, quoi que de façon complexe, mais c'est agréable et j'ai hâte de voir la suite

Comme tu fais un prosodien et que ta pierre est un grenat, je te laisse là quelques infos. Nous sommes en train de refaire le thème et les annexes donc quelques léger changements sont de la partie, donc les voilà :

Tout d'abord, les prosodiens ont des bois, comme se sont d'anciens prosopéens, c'est l'élément important qu'il manque à nos descriptifs Ensuite pour le grenat, on a légèrement élargi le champ des possibles. On passe d'une pierre liée aux émotions fortes et a la passion à une pierre liée plus simplement aux émotions et au psyché ! c'est à dire que ça englobe tout ce qui est rêves, imaginations ainsi de suite...

Voilà, je suis désolée si c'est barbant et j'espère que le pavé que ce message fera surement ne t'aura pas trop paniqué

Je te souhaite toujours la bienvenue  
Bon courage pour ta fiche
Admin
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
25.12.17 22:59
Merci vous deux, j'avais peur que ça soit carrément incompréhensible donc ça me rassure déjà !
Ensuite je note pour les jolis bois et l'update du Grenat (j'aime encore plus la pierre comme ça donc don't worry )

Personnage
Inventaire:
25.12.17 23:01
OUAAAAAAAAAAAA OMG T'ES TROP BEAU OMG
CET AVATAR JE HURLE IL EST BCP TROP PARFAIT
D'AILLEURS CE VISU EN SOIT L'EST OMGGGG

je trouve ta plume super cool et légère et j'sais pas, j'ai envie de voir la suite !!!
on comprend que tu n'es pas beaucoup de temps et t'en fais pas t'aura toujours ta place parmi nous ;;;; on sait que c'est dur parfois de s'intégrer mais n'hésites pas !

QUOIQU'IL EN SOIT JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE !!
si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous mp ou alors venir sur le serveur discord, nous y sommes très actifs et nous serons heureux de t'accueillir !!!!

je vous oblige à avoir un lien, Hyppolite et toi d'ailleurs

((((OUAAAAA NON TU AS POSTE AVANT MOI LE SEUM))))
: 2855
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
25.12.17 23:34
Roh ben merci Torsion de la tresse
(2fastgottagofast)
Et j'ai terminé au passage voilà.

Personnage
Inventaire:
26.12.17 0:41
BJR T'ES TRES TRES BG
JTM
JAIME DEJA MORGUE RBGIET
BIENVENUE <3<3
: 3487
Pierre : péridot
Occupation : navigatrice
Référence : alya césaire; miraculous ladybug

Personnage
Rôle:
Inventaire:

je n'ai qu'une philosophie:

26.12.17 1:11
OKI DU OFC T'ES VALIDE TA FICHE EST BEAUCOUP TROP BIEN J'AI RIEN A REDIRE ET J'AIME MORGUE DE FOU VRGFHUJCDKLP
enfin jvais pas répéter mon précédent post du coup:

Du coup, je t'en pris mon bb tu peux librement aller faire ta RS, ta bite aux lettres (pour les fans comme moi) et si tu veux faire une demande, c'est par ici ♥️
Sion, n'oublie pas de te recenser

ET BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
: 2855
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:

tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Contenu sponsorisé