constellation • andromède

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
14.12.17 19:37
andromède
29 ; big mama ; syllabienne ; émeraude
OC • KR0NPR1NZ

caractère Andromède, elle est plutôt jolie, et elle le sait. Andromède, elle use de ses charmes quand il le faut, même si elle n'aime pas. Parce qu'elle a sa fierté, son besoin de reconnaissance, sa volonté de s'élever au dessus des hommes, par tous les moyens. Andromède, elle dirige sa troupe d'une poigne de fer, avec quelques gestes tendres de temps en temps, parce qu'elle en fait partie de ce milieu, elle sait combien c'est difficile. Andromède, elle prend tant de charges sur ses épaules pour rendre le monde meilleur, autant que possible. Ceux qui viennent se servir, oublier les vices de ce monde, elle les méprise, mais elle est hypocrite, Andromède. Elle leur sourit, et elle leur vend ses filles d'un murmure, soit disant tolérante, soit disant discrète, mais on sait tous qu'elle n'hésiterait pas à les vendre s'il le fallait. Andromède, elle a de l'argent, du pouvoir, de la présence, tout le monde pense qu'elle a fait fortune dans la joaillerie, au grand dam des grands de ce monde. Andromède elle vend, elle paye et elle achète tout le monde, pour du silence, pour éliminer quelqu'un, pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas égoiste, Andromède, elle sait juste qu'elle n'a pas d'autres moyens, elle a compris comment le monde fonctionne.
histoire ou faits en vrac
On va pas se mentir, Andro elle a toujours eu la vie facile. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, toujours pu faire ce qu'elle voulait. Toujours ? Non. Sa position de femme la frustrait, plus que jamais. Les hommes la regardent avec désir, les hommes dirigeaient le monde et prenaient femme quand ils désiraient. Plus que jamais, Andromède déteste les hommes. Elle a du se marier, elle a du tenir le bras de cet être répugnant, qui à peine arrivé dans leur demeure, a arraché sa belle robe, l'a violenté et tourmenté de mille façons. Et Andromède, elle n'avait rien le droit de dire parce qu'elle était une femme. Mais elle n'est pas du genre à se laisser faire. Comme son mari le prouvera, si tu la cherches, tu la trouveras. Andromède, elle est synonyme de mort, son mari finira empalé sur une jolie dague d'argent, une jolie lame de décoration qui finira par avoir son utilité. Le tout déguisé en suicide, Andromède empoche l'héritage. Une veuve, c'est mal vu, une veuve, tout le monde pense -cette fois à raison- qu'elle a tué son mari. Andromède s'en fiche, elle compte bien gravir les échelons de cette société pourrie jusqu'à la moelle. Andromède, elle a débarqué dans le pire bordel de syllabe et elle a déclaré qu'elle rachetait. Le bâtiment, les hommes, les femmes, le vieux chat, elle a tout retapé, tout payé, elle a offert une nouvelle vie, une seconde vie à toutes ces miséreuses. Elle gère les comptes, le planning, elle offre des bijoux et des tissus à celle qu'elle appelle affectueusement ses filles, Andromède se fait indispensable à leur vie. Mais elle ne s'arrête pas là, Andromède, elle se pare de ses plus beaux bijoux, et elle assiste aux plus somptueuses réceptions, elle charme les hommes, elle distribue son adresse ((44° 55′ 51″ N, 123° 01′ 44″ O)). Quelque part, ça la répugne, mais elle ne peut pas abandonner ces filles. Elle leur apprend à être forte, à user de leurs armes, et s'il le faut, elle prend quelques commandes, elle aide à se débarrasser de tel homme, de telle personnalité. Andromède, elle est connue de tout syllabe, elle sait qu'elle a beaucoup d'ennemis, et que du jour au lendemain, on peut l'attendre au détour d'une ruelle. Alors Andromède apprend aussi à ses filles à se débrouiller seules. Parce que dans ce monde, les femmes ne reçoivent aucun soutien.
pèlerinage & pouvoir
Six jours pour voyager, six jours pour un pèlerinage. Six jours pour se rendre à la Tour, en bateau, puis par la seule force de ses jambes alors que jusque là, Andromède n'avait connu que le bonheur et la facilité. Ils étaient encore des enfants, des enfants sans préjugés, sans connaissance du monde qui les attendait. Andromède, elle voulait un saphir, ou un rubis. Andromède, elle voulait du pouvoir, elle aurait même voulu un diamant, mais toujours on lui avait dit que les petites filles ne devaient pas avoir d'ambition, c'était inutile. Une femme, c'est fait pour rester près de son mari. Une émeraude. Faire pousser des fleurs. Andromède l'a rejetée, cette pierre, elle l'a refusée près d'elle, jolie pierre verte inutile. Elle a mis du temps à l'accepter, même si encore aujourd'hui elle ne s'en sert pas beaucoup, elle a décidé qu'elle ferait arme de tout ce dont elle dispose, feu de tout bois, et elle affiche deux petits émeraudes en boucles d'oreilles brillantes et élégantes, parfois en collier qui repose juste au creux de son décolleté.
pitch & célia & andro • jvm
crédits: softhance, ©️nmd
avatar
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
14.12.17 20:08
T BEL JTM


BIENVENUUUUUE

ET REMPLI MOI CETTE FICHE BONTE DIVINE
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur





tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
14.12.17 20:54
BIENVENUE
T BELLE
JTM DÉJÀ FINIS VITE
BISOUS BIG MAMA
avatar
Messages : 71
: 3487
Pierre : péridot
Occupation : navigatrice
Référence : alya césaire; miraculous ladybug

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
14.12.17 21:46
BIENVENUE ICI !!! <3

déjà je suis super contente que tu prennes ce prédéfini vraiment, c'est un personnage que j'adore de base, mais ce que tu en as fait <3<3 c'est encore mieux

j'avais pas d'idées en tête pour son entreprise en écrivant la fiche donc voir ça... c'est parfait, ne change rien

le personnage est fort et je sens qu'elle va faire galérer certains de ses liens, j'ai hâte eheh

du coup tout est bon tu rejoins donc le groupe des syllabiens ♥️

tu peux dès à présent faire ta rs, ouvrir ta boite à lettres et surtout, recenser ton avatar ♥️
Admin
avatar
Messages : 72
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-