13/05/18 • fermeture du forum

:: les dossiers :: Affiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
13.05.18 16:39
hello ici le staff hehe

sans grand étonnement, on vous annonce la fin du forum, la fermeture définitive.

je tiens à dire que théia à été une super bonne aventure pour moi, au niveau de sa réalisation & création vraiment j’ai été contente de faire ce forum ?? ça regroupait un peu les idées de tous les forums qu’on a tenté de faire avec torsion pendant notre vie ( et on en a eu bcp ) du coup je suis satisfaite. ofc je suis triste de fermer mais bon, on s’y attendait tous je pense. ça sert à rien de se forcer tous comme on est, le forum a eu six mois d’existence c’est déjà beaucoup ?? j’ai pas beaucoup de choses à dire donc je m’arrête là mais voilà je vous aime !! torsion à choisi de ne rien dire donc je clôture le message là dessus.

le forum reste ouvert si vous voulez récupérer vos fiches ou si par nostalgie vous voulez y jeter un coup d’oeil ? toujours est-il qu’il ferme ses portes pour de bon, on ne s’activera pas pour le faire rouvrir et on ne compte pas faire de v2 donc c’est fini pour théia.

si vous voulez en savoir plus sur l’histoire du fo, ce qu’on avait prévu, hésitez pas à venir me voir en pv sur discord ( azalys#3270 ) je vous enverrais le doc avec toutes les infos !

voilà c’est fini,
merci à vous !!

Admin
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :