× Debriefing : Fin du recensement et petites nouveautés

 :: les dossiers :: Affiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
21.04.18 15:05
Debriefing


Bonjour à tous ♥️

Avec l'arrivée du mois d'Avril, le changement de thème etc, il s'est passé plein de choses (pas tant que ça, mais voilà) donc voilà un post pour vous tenir au courant !

Premièrement, le recensement ;



Comme vous l'avez vu nous avons effectué un petit recensement qui a duré une dizaine de jours, à la suite de quoi vous avez répondu - ou pas. Il s'est terminé cette nuit à minuit précis, et voici ce qui c'est passé :

Les membres qui se sont recensés pour rester ont gardé leur couleur et tout va bien pour vous !
Pour ceux qui ont souhaité partir, vos comptes ont été supprimés et on vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures que ce soir inrp ou irl !

Pour ceux qui ne se sont pas recensés, vos comptes ont été placé dans les comptes inactifs. Vos pseudos sont donc violet et vous ne pouvez pas poster sur le forum jusqu'à ce que vous nous fassiez signe. Si d'ici un mois nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous vous supprimerons ;; On ne souhaite pas vous voir partir cependant on ne peut pas laisser des comptes inactifs sur le forum, on espère que vous comprendrez ;;

Deuxièmement, les jeux ;



Comme vous avez pu le constater une nouvelle fois, les jeux ont fait leur apparition, à la suite de quoi deux lieux ont été débloqués :

Suite à un pendu, le lieu Parataxe à été débloqué ! Vous pouvez le retrouver ici. Manuellement, il se trouve dans la périphérie de Syllabe.

Il s'agit d'une forêt aux allures enchanteresses, les arbres y sont violets et les fleurs d'un bleu qui fait écho à celui d'un ciel sans nuage. Son eau limpide est réputée pour ses bienfaits et est considérée comme sacrée. Sur cette forêt règne une reine, Mademoiselle ( ici ). Elle ne règne pas que sur le lieu mais également sur un peuple de syllabiens très secret qui ne se montre que très rarement. Leur discrétion leur a valu d'acquérir la faculté de se rendre invisible afin de pouvoir se rendre en ville sans problèmes.

Suite à un jeu de piste, c'est le Temple des Sorcières qui a été débloqué. Il se trouve ici. Manuellement, il est dans le Quartier Ouest de la ville de Syllabe.

Ce temple est un lieu très secret encore une fois, qui n'accepte en son sein que des femmes. Il s'agit d'une école leur permettant d'acquérir prestance et pouvoir, ce qui permet d'échapper au statut classique de la syllabienne sans savoir ni position. Ce lieu permet aux femmes de s'élever sans mal à la même place que les hommes et est donc très prisé. Cependant, personne ne sait ce qu'il s'y passe réellement puisque celles qui sortent de cet endroit sont tenues de garder le secret. N'acceptant que les syllabiennes, il est donc impossible pour les prosopéennes et prosodiennes de s'y rendre.

Pour finir ;



Tout le reste des évènements se trouve dans les nouvelles d'Avril que vous retrouverez ici ♥️ Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée selon le moment où vous lisez ça et on vous remercie encore d'être venu•e•s sur le forum ;;

Admin
avatar
Messages : 72
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les dossiers :: Affiches-