LIBRE • MADEMOISELLE

 :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
14.04.18 19:06
Mademoiselle
Black Lady • Sailor Moon
d’une beauté fulgurante qui te berce et transperce, elle exerce comme un sortilège. Damnée, jolie fleur, mélancolie profanée s’est laissée bafouée dans un monde idéalisé. Reine d’une forêt aux couleurs rêvés, au peuple inexistant si ce n’est qu’un léger mouvement comme l’air qui se propage. Reine de ses rêves, idéale petite fille, elle a su s’évader de son enfer sur terre, un lieu d’éducation stricte.
Elle tient sa force de caractère et son charisme d’ailleurs de son éducation. [Toutes les grandes femmes viennent de là]. Elle est la Reine d’un peuple invisible vivant dans les tréfonds de Parataxe, mais personne ne sait si ce peuple existe bel et bien ou si il n’est que pur fantasme.
Personne ne la connait à Syllabe, elle qui prend soin de ne pas jamais aller en plein dans la ville, coincée dans sa forêt où se cachent les sorcières.
Pauvre folle.  
facts ::

Mademoiselle est :: sarcastique, moqueuse, autoritaire, énervée, commère, assistée, peste, râleuse, mauvaise, égocentrique, forte, dure, sévère, juste, protéctrice, empathique, sèche, rend souvent service, aide son prochain, rêveuse, dans le déni.
Mademoiselle semble :: douce, gentille, protectrice, indépendante, débrouillarde, majestueuse, droite, empathique, aimante.
Mademoiselle déteste :: les hommes, les femmes, les humains, les prosopéens, les prosodiens, les syllabiens, les anges, les démons, les sorcières, la forêt, les animaux, la musique, les contes de fées, la magie, la technologie, les pierres, les étoiles, la lune, l’eau, les fondements de la vie, la société, les préugés.
Mademoiselle aime :: Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi, Le Choisi,

avatar
Messages : 124
: 2848
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur





tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe-