Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HARD PET CORNER

 :: le bar :: La salle d'arcade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
09.04.18 19:54
BONJOUR, ICI TORSION THE BESTO HARD PET CORNER 3943162683

Ok en gros ici on reprend juste le principe qu'il y avait sur le serveur discord mais à mettre sur le forum ! On veut que tout le monde en profite après tout !

Du coup, vous pouvez poster vos photos d'animaux, nous parler de vos animaux, nous raconter des histoires de dingue sur eux et nous dire à quel point c'est le meilleur animal du monde ♥️

Même si on sait tous que c'est mon chat le meilleur. HARD PET CORNER 2123936597
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
02.05.18 19:35
ok j'adore le flood
oui j'abuse

j'avais un poisson rouge y a quatre ans, je l'ai eu à la fête foraine en gagnant un truc avec des faux hihi
donc je l'avais appelé branlix 2000, il était un énorme bol où j'avais mis des pierres colorés, des coquillages etou et en fait au bout de huit mois, mon poisson s'est suicide.

JPP NN MAIS IL A SAUTÉ DU BOCAL LA NUIT, ok au début j'étais chagrine mais bon il m'aimait pas en plus ÇA SE VOYAIT DANS SES YEUX JE LE SAIS OFJSJFJZJ
Leo
Leo
Messages : 38
: 869
Age : 21
Pierre : grenat
Occupation : jaal
Référence : andrew ; the foxhole court

Personnage
Rôle: fourrer des gens
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
02.05.18 20:19
Omg tu sais que genre j'ai eu plusieurs poissons combattants (beta) pareil dans des bocaux et tout posés et genre y'en a un un jour j'étais pépère et j'entends un "ploc" et j'suis genre ????????

et sur le coup j'vois rien pis j'vois le poisson remuer par terre, j'me suis dépêché de le remettre à l'eau et il est resté tout con au milieu de son bocal genre "y s'est passé quoi"

les poissons c'est trop con
Andromède
Andromède
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
02.05.18 22:36
JPPP0P0 MAIS C'EST QUI LUI j'te promet jss par terre dans ma salle de bain nu en plus et jrigole à ton msg c'est chaud

j'avais eu un chien aussi, mais il est mort de vieillesse ya deux ans ((ok il était à ma tante mais aussi à moi psq elle me l'a dit)) il s'appelait duc
et en fait, un jour j'étais en train de jouer dans le jardin parce que c'est rigolo et j'avais un doudou crocrodile
il a couru vers moi, m'a arraché le crocro et il la mangé.
bordel il la mangé comme de la viande dans le calme après il est retourné s'asseoir ??? WHUT ??? MAN WHAT DID U DO???



ce flood est drôle, j'aime parler des animaux
Leo
Leo
Messages : 38
: 869
Age : 21
Pierre : grenat
Occupation : jaal
Référence : andrew ; the foxhole court

Personnage
Rôle: fourrer des gens
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
03.05.18 14:00
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PLOC
OH NON J'AI TLMT RIGOLE gthjugityh

well so vous parlez d'animaux suicidaire eeeeeh

vous voulez que j'vous raconte le jour ou mon chat a décidé de marqué son territoire sur moi ? aka le jour où mon chat m'a éjaculer dessus no srsly c'est malaisant et giga drôle à la fois. HARD PET CORNER 2869186545
Conquête
Conquête
Messages : 18
: 817

Personnage
Rôle: journaliste ;; membre de la révolte
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: le bar :: La salle d'arcade-