driver in the sky ;uc

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
22.10.17 16:06
torsion
26 ans ; explorateur ; prosopée ; aucun pouvoir; beauty, rinnyleep

damoclès  

ciel de terre ravageur, démoralisant d'un être qui veut s'envoler, découvrir et vivre partir en quête de soi et des autres, rêveur torsion il espère secrètement bien faire, devenir un héros mais meurtri par la guerre, blessé, amputé de sentiments, il est l'enfant nostalgique le gamin qui souhaite mais qui n'est que l'ombre d'une idée illusoire, défaite sanglante, insignifiante.

torsion n'est rien comparé à ses compères, torsion n'est que le début d'une idée qui émerge, le premier mot d'une phrase sans réels sens qui lance, qui dévale et qui s'oublie caché derrière ses alliés, il prospère tel un papillon, il a ce sourire éphémère, amer qui décline dès qu'on tourne le regard.

mais torsion est un garçon qui veut être heureux et même si son coeur fissure, et même sa colère rafle tout sur son passage et même si tout chez lui le tue à petit feu, il sourit, il redonne du courage et soutient ses compères, ses semblables, ses frères, inséparable.

il est un grand-frère qui souhaite protéger tout les siens, bienveillant de nature et souriant, il illumine son entourage de sa lueur nostalgique du bon vieux temps. il est le grand joyeux, presque naïf, il n'a pas les pied sur terre et tel un gamin instable il réagit pour tout, avec un excès incertain. mais c'est aussi un homme qui dans son regard ne voit pas en face de lui mais un futur prometteur où ses semblables seraient heureux,
il rêve d'un monde
qui veut d'eux
et il laissera sa marque.

torsion fera tout pour garantir au futur son empreinte sur le monde,
et même si il n'est pas certain de toujours bien faire
il sait ce qu'il veut,
il n'a pas la prétention de dire qu'il est quelqu'un de bien torsion,
il n'a pas la modestie non plus de ne pas jouer au chef parmi les siens car
même si torsion souhaite le bonheur, peut-être a-t-il trouvé un certain goût à commander
et même si il joue au garçon humble, torsion est heureux quand les gens le suivent, torsion est confiant et se conforte dans ses idées il se crée une barrière qui le sépare des autres, torsion s'élance et se relance, il navigue sur les mers à la recherche de réponse et

il détruit.

tout
de syllabe
qu'il
trouve
sur
son
passage.

il tue, conduit par la colère et vole, pille et flirte avec le danger, la criminalité dès qu'il s'échappe de son tombeau habitable et il hurle le doux nom de prosopée dans chacun de ses actes pour qu'on l'entende, qu'on le suive, qu'on le comprenne, adolescent en colère il témoigne de sa rage dans sa violence indéniable. il torture, massacre et ronge jusqu'à la moelle ce monde,
indétrônable tortionnaire, torsion aux deux visages qui sourit et poignarde, qui pleure et se met en colère, qui chante et crie à la fois, qui murmure se tait, qui guérit et blesse et qui t'accueille à bras ouvert avant de t'étrangler de ses longs doigts.


histoire ou faits en vrac

x torsion a de petits bois sur la tête, à peine de quelques centimètres partant ensuite chacun en deux extrémités tel des brindilles.
x il a fait de son appartement le repère de son gang, ce dernier n'est d'ailleurs composé que de 11 personnes.
x torsion a eu un petit frère de 11 ans son cadet qui a été exécuté par la Milice après avoir jeter des cailloux sur l'enfant d'un riche milicien.
x torsion a tenté d'aller au camp militaire de l'est mais il fut expulsé après plusieurs rappels à l'ordre, il a un réel problème avec la justice et l'autorité.
x malgré tout torsion est quelqu'un qui peut s'avérer intimidant et autoritaire.
x il n'a jamais été attiré par l'idée d'avoir un pouvoir.
x il est issu d'un père catégorisé comme traître par la Milice et d'une mère danseuse de cabaret à syllabe.
x il est né dans un taudis syllabien pour ensuite avoir vécu dans le confort de Llevi Negrad de prosopée.
x viré par la Milice de leur logis, torsion, son petit-frère et sa mère ont du se faire une place discrètement dans le village sombre n'ayant même plus de place au village lumineux.
x il a toujours été un jeune délinquant que ce soit au camp militaire ou au quartier sombre, il n'a jamais su suivre des ordres, cependant il adore en donner.
x il est convaincu que son père n'a jamais trahi la Milice.
x torsion est une drama queen et adore les ragots.
x il a une passion pour prosodie et souhaite un jour réussir à s'y approcher.
x il est persuadé de faire les bonne choses sous prétexte qu'il protège un peuple.
x il est têtu et écoute rarement les autres.
x il est persuadé qu'il mourra pendant son sommeil si il dort plus de 7 heures.
x il adore fabriquer des mécanismes capable d'aider ses camarades dans leur combat ou concocter des plans farfelus et destructeurs.
pèlerinage & pouvoir
incapacité à utiliser les pierres

il a toujours été un rebelle et n'a jamais voulu faire comme les autres, c'est un fait.

alors il a voulu témoigné de toute son âme, en partant au pèlerinage habillé d'une chemise blanche immaculée et d'une pantalon en cuir, ses chaussures étaient aussi parfaitement cirées.
sa mère, ce soir-là, sous la lumière chaleureuse des citrines lui avait fait une tresse avec ses longs cheveux dont elle était si fier.
lui commençait de plus en plus à penser qu'il était sa fille et non pas son fils.
ce soir-là avant de partir, torsion embrassa ses parents en promettant de revenir avec une merveilleuse pierre, il souriait inlassablement.
il quitta ensuite prosopée, accompagné d'une jeune fille issue du village lumineux et d'un grand gaillard ne semblant pas à peine commencer la puberté, lui aussi du village lumineux. ils joignirent ensuite un groupe de syllabien apeurés en les voyant. au bout de deux jours de marches,des tensions se créèrent entre les syllabiens et les prosopéens. ceux de la surface n'avaient plus peur et ne possédait cette fois qu'un sentiment de supériorité - notamment dû au fait qu'ils soient quatre et seulement des garçons pendant que les prosopéens n'étaient que deux garçons et une fille.
ils commencèrent à surtout charrier torsion qui était le mieux habillé des trois.

- homosexuel !

disaient-ils en lui tirant sur sa tresse.

- t'es une fille ou un garçon ?

raillaient-ils.

torsion était impulsif, il est vrai. mais qui aurait cru qu'il lancerait un gros caillou en pleine tête d'un syllabien, le tuant ainsi.

ce fut la première fois qu'il ôta la vie à un des nombreux tyrans qui peuplait la surface. il ressentait un sentiment d'inquiétude, de regret et énormément de culpabilité mais face aux éloges de ses camarades prosopéens ils comprit alors que son acte était une source d'espoir

pour lui comme pour eux.


très vite, les trois autres garçons de la surface s'en prirent à torsion après avoir avalé leur peur et ressorti leurs esprits de vengeances. torsion couru pendant presque sept kilomètres avant de semer le groupe, ses entraînements militaires lui avaient permis d'avoir plus d'endurance que ceux de la surface. mais il avait perdu le reste de son groupe.

incapable de retrouver le courage de retourner vers la tour chercher son pouvoir, il décida de voyager durant les jours qui lui restent.

il découvrit durant ce voyage des choses incroyables qui le fit tomber amoureux de la surface malgré son peuple, ainsi il deviendra explorateur plus tard et cherchera en compagnie des scientifiques des lieux méconnus ou très peu visités.

il voyagera pendant quatre jour avant de rentrer bredouille, il mentit à ses parents disant qu'aucune pierre ne l'attendait à la tour mais lorsqu'ils lui demandèrent de décrire la dite tour, celui n'a pu rien dire.



il fut alors la honte de sa famille.

s'en suit alors une série de drame, forgeant torsion dans un sentiment de haine et de vengeance envers la source même de son malheur: syllabe.
hunwkrs naturellement votre. 
crédits: icons, ©️ nmd
avatar
Messages : 124
: 2848
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
06.12.17 23:01
BON ALLEZ

j'aime toujours comment t'écris tes fiches et

torsion et cool, mais j'ai déjà du te le dire quand on parlait de nos persos avant ça donc

t'es validée <3<3 TU PEUX ALLER TE RECENSER TOUT CE QUE TU VEUX
Admin
avatar
Messages : 90
: 4360
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-