end :: let's go see the stars ➺ orion

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01.04.18 1:59
Orion
kenma kozume • haikyuu!!
18 ans ✯ imagier ✯ syllabe ✯ citrine
» orion tu es l’enfance naïve. les yeux brillants et toujours rivé vers le ciel tu rêves de découvrir ce que tu ne connais pas. tu te demandes ce qu’il y a par delà les montagnes, par delà les eaux. tu t’imagines des mondes plus loufoques les uns que les autres et quand vient le moment de rentrer chez toi, la réalité prends le dessus et vide ton coeur de toute euphorie.


» tu aimes découvrir les choses, apprendre à les connaître puis les reconnaître. quand tu y arrives, tu te sens toujours plus grand, plus fort. ton coeur se gonfle de fierté, comme un enfant dont on reconnaît les efforts. tu sais que ta curiosité naturelle y est pour beaucoup. elle te pousse vers le monde et ne te quitte qu’une fois satisfaite.

» tu pourrais aussi bien être une encyclopédie vivante. tu emmagasines tout ce que tu peux. apprends à la moindre occasion. alors tu peux distinguer une chose d’une autre sans difficulté, tu connais la différence entre la vérité et le mensonge. c’est parfois effrayant ; tu n’as que dix huit ans.

» tu as des  des croyances que tu n’es pas près ni prêt à quitter. tu crois en l’équilibre des choses. tu crois en l’existence d’une entité supérieure. tu ne crois pas en la religion imposée par le choisis. tes parents eux, y croient. tu ne crois pas que les prosopéens soient foncièrement mauvais. tu crois en le libre arbitre et crache sur le destin. au fond, tu y crois. un peu.

» peut-être que c’est ta jeunesse qui fait ça, mais tu ne respectes pas vraiment les règles. c’est pas vraiment que tu te rebelles, plus que tu as tes propres règles et ne respecte qu’elles. tu te demandes si c’est dû à ton éducation, au fait que tu aies grandi bercé par la liberté de la périphérie syllabienne.

» tu es plus impulsif que réfléchis, alors des fois tu prends les mauvaises décisions. tes parents te disent que c’est mal, que ça te portera préjudices, toi tu dis que c’est seulement comme ça que tu apprends. tu sais qu’ils ont raisons, qu’un jour, tu finiras par avoir des problèmes, mais puisque c’est encore à venir, tu ne t’en soucis pas vraiment.

» tu gazouilles, tu parles beaucoup. pour ne rien dire parfois. souvent.  tu aimes juste parler, laisser tes pensées filer, des fois ça te permet de réaliser des choses. c’est pas comme si tu es vraiment bavard, c’est juste qu’une fois lancé, c’est dur de t’arrêter. ça te fatigue toi même, mais c’est plus fort que toi. tu t’en rends pas compte.

» tu comprends pas grand chose au monde des adultes que tu trouves beaucoup trop complexe, trop étriqué. il manque de liberté et tu le sais, après tout, tu travailles toi aussi. tu reçois un salaire pour ça. mais tu es libre de tes mouvements, tu choisis ce que tu dessines. personne n’est là pour te donner des ordres, pour restreindre ta liberté.

» facts ;

il aime les loutres ❊ sa couleur préférée est le jaune ❊ il aime les tournesols ❊ il boit du café le matin, avec du lait et du sucre dedans ❊ il mange souvent des clémentines ❊ il préfère le printemps ❊ il veut un hamster ❊ il rêve de rencontrer un voyant et de se faire tirer les cartes ❊ il adore prendre le train même s’il a rarement l’argent pour le faire ❊ il veut vivre en ville mais il dépend encore trop de ses parents pour le faire et  il serait triste de les laisser seuls ❊ il a un chien qui s’appelle biscotte ❊ il adore écrire à la plume mais c’est pas pratique à transporter donc il se contente de crayons et stylo-billes ❊ il chausse du quarante et un ❊ il faut un mètre soixante neuf virgule deux ❊ pour cinquante huit kilos trois ❊ il aime les sons naturel ❊ il a tient un journal intime

caractère
facts
histoire & pèlerinage
périphérie ou plutôt campagne syllabienne, c’est là que tu as grandi. entouré de calme et bercé par le gazouilli des oiseaux le matin, ta vie n’a rien de particulier. petit, tu étais ce gosse un peu turbulent qui s’amusait avec un bâton, ramenais des insectes à la maison et rêvais d’avoir un élevage de sauterelles. évidemment, tes parents étaient contre - tu boudais. tu rentrais souvent de l’école les vêtements noircis par la terre et les bras écorchés. quand on te posait la question, tu disais que tu t’étais battu avec un dragon pour sauver tes amis. on applaudissait pour ta bravoure. en réalité, tu étais tombé en jouant à chat, mais c’était un secret. tu te faisais rarement gronder, parce que tu étais bon à l’école et que de toute façon, si reculé de la ville, personne n’avait vraiment d’attentes pour toi - ça aurait pu te déranger, mais tu te sentais juste libre.

ça n’a pas vraiment changé en grandissant. vers tes cinq ans, tu as eu ta première amoureuse. tu t’en souviens parce qu’elle s'appelait fleur et qu’elle sentait le pain chaud. elle était gentille et vous vous entendiez bien, alors c’est devenu ton amoureuse. tu comprenais pas vraiment l’amour - ne le comprends toujours pas aujourd’hui - mais vous vous teniez la mains, vous étiez heureux, c’était le plus important. parfois, on vous taquinait et toi tu aimais voir ses joues se teinter de rose. c’était mignon.

une fois, tu t’es battu parce qu’un autre garçon l’embêtait et à partir de ce moment là, tu t’étais juré de devenir un vrai chevalier. au final, ça n’a pas duré. vos chemins ont fini par se séparer en changeant d’année alors votre amourette c’est terminé. tu n’étais pas vraiment triste, peut-être un peu déçu. toujours est il qu’aujourd’hui encore tu t’en souviens.

est venu le jour de ton pèlerinage. c’était comme un passage à l’âge adulte. c’était l’heure - les jours - des grands et toi, tu étais si, si optimiste à l’idée de te rendre jusqu’à la tour. quitter ton village, découvrir de nouveaux horizons. c’était une première pour toi. tu y es allé, est rentré chez toi avec une magnifique citrine en main. fiers de toi, tes parents t’avaient donner de l’argent pour aller faire sertir ta pierre sur un bijou de ton choix.

maintenant, tu te promènes avec deux boucles d’un jaune éclatant assorties à un bracelet en or fin. par sécurité, tu avais préféré briser ta pierres en plusieurs morceaux afin de réduire les chances de la perdre. tu y tiens bien trop pour voir cela arriver un jour.



orion possède une citrine qui lui permet d’influencer sur la lumière, d’agir dessus. il s’en sert principalement pour obtenir le bon angle de lumière lorsqu’il dessine.

ici hypnose avec un dc pour deux fois plus de plaisir hehe
avatar
Messages : 10
: 807
Pierre : citrine
Occupation : imagier
Référence : kozume kenma ➺ haikyuu!!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
01.04.18 2:02
hey hey hey sweetie
je veux un lien
c'est pas négociable
jtm
avatar
Messages : 71
: 3487
Pierre : péridot
Occupation : navigatrice
Référence : alya césaire; miraculous ladybug

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur



je n'ai qu'une philosophie:
 
Revenir en haut Aller en bas
02.04.18 0:34
OMG ce petit chou. Je tombe face à tant de pipouness
avatar
Messages : 31
: 723
Pierre : Diamant
Occupation : Révolutionnaire
Référence : Jim Hawkins - Treasure Island

Personnage
Rôle: Chef des révolutionnaire
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
02.04.18 2:15
je te réserve un lien métis tkt <3
j'suis contente qu'orion plaise

& j'ai fini hehe
avatar
Messages : 10
: 807
Pierre : citrine
Occupation : imagier
Référence : kozume kenma ➺ haikyuu!!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
03.04.18 18:23
DU COUP
j'suis désolée de t'avoir fait attendre je picolais /die
((les enfants ne prenez pas exemple sur moi))
DU COUP J'AI LU ET J'AI JUSTE UN TRUC A REDIRE A PROPOS DE TA FICHE

en fait faudrait que tu pousses un petit peu plus les descritpions en ajoutant "j'épouse conquête & torsion quand il veut et bien sur je suis validée" si possible afin de respecter la crédibilité du forum, tu veux bien ?
le titre de ta fiche ne convient pas aussi, ce serait sympa que tu changes pour "esclave de métis kawaii desu"

merci beaucoup et re-bienvenue parmi nous !!
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur





tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-