LIBRE • AMORCE

 :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
14.03.18 16:54
Amorce
Link • The Legend of Zelda
AGE :: 26 ans
TRAVAIL ::  Ancien explorateur/Révolutionnaire, Bras-droit de Jack
GROUPE :: Syllabe
PIERRE :: Saphir
Amorce est un électron libre qui n'en a pas l'air. Il sait se faire silencieux et discret. Observateur, il aime deviner les natures profondes de ceux qui l’entoure. Il était de nature solitaire, explorateur dans l’âme, il parcourait le monde sans sentir le besoin d’être accompagné. La nature lui suffisait, elle l’émerveille toujours et chaque jour un peu plus. Être seul, signifiait pour lui une liberté totale, sans entrave. Jusqu’à ce qu’il rencontre Jack et devienne son compagnon de voyage puis de combat. Comme si, dès leur première rencontre, Jack avait en quelque sorte parasité l’esprit d’Amorce pour y prendre une place énorme. Mais Amorce a aussi vu que Jack ferait partie de l’Avenir… Il est persuadé que Jack peut changer le monde et veut le changer à ses côtés. Il voit la révolution comme une mission presque divine. Il contrôle assez bien sa pierre pour parfois lire l’avenir, ce qui fait de lui un conseiller important. Mais ses visions sont hélas très subjectives, déformées par les espoirs d’Amorce, et de ce fait, peu fiables. Mais Amorce n’en a pas conscience.

Visage doux et enfantin, le blond de ses cheveux emmêlés et ses yeux bleus attisent la sympathie et la confiance. Il arbore souvent un sourire gêné, rit timidement quelquefois. D’apparence réfléchi et calme, il s’impose souvent pour atténuer les conflits, jeter de l’eau sur les cœurs un peu trop enflammés, calmer les ardeurs trop passionnées et dangereuses. D’où le surnom qui lui a été offert. Bras-droit de Jack, il se fait la voix de la raison de la révolution. Loyal et dévoué, il croit éperdument en son combat mais rêve aussi de parcourir de nouveau le monde, loin des conflits idéologiques et politiques. Il retournera à la nature une fois que sa mission sera terminée.
Mais sous son apparence suave, se cache un combattant aguerri et puissant. La nature dans laquelle il a vécu si longtemps l’a forgé et lui a octroyé un instinct aiguisé et violent auquel il se fie énormément. Une vague de violence peut se déverser tout à coup si Amorce la croit justifiée.


avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe-