Now you're never gonna quit it ☼ TERMINEE

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
22.10.17 15:59
archibald
remus lupin • harry potter
age :: 26 ans
travail :: historien
groupe :: syllabe
pierre :: rubis
caractère
C'est comme un doux voile qui vous enveloppe, Archibald. C'est jamais de violence, du moins jamais envers les autres. C'est des paroles en douceur, des gestes minutieux. C'est un calme olympien au quotidien. C'est un jeune homme plein de rêves, passionnés par les petits détails du monde.

Archibald il voudrait tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. Il passe des journées entière à écrire, lire, chercher, analyser. C'est à la fois une passion et un métier.
Il n'est pas bien difficile à cerner, bien qu'un peu mystérieux, il est avenant et souriant.

Ceci dit, Archie est un brin solitaire. La compagnie lui va rarement bien. Disons qu'un de ses passe-temps favoris est de se poser au coin d'une cheminée avec une pile de livres à côté et un thé.

Adolescent déjà, il avait cette facheuse manie de répéter plusieurs fois un mouvement. Cela lui causera quelques moqueries, mais rien de bien grave. Il fait toujours sujet de troubles obsessionnels complusifs, ceci dit ils se produisent un peu plus rarement. La plupart du temps, ce sont des petites choses comme fermer plusieurs fois une porte, vérifier plusieurs fois si le feu de la cheminée est éteint et bien d'autres.

Archibald au grand coeur, qu'on le nomme. Car il apporte toujours son aide pour tout, à la moindre chose, il est là, il agit. Il n'hésite pas, ou peu. Archibald c'est celui qui ose dire, qui ose dénoncer. Lui ce qu'il veut, c'est détruire les tabous.
histoire
☼ Archibald est né d'une mère prostituée et d'un père qu'il ne connaîtra jamais. Il fut élevé par sa grand-mère car la situation de sa fille était jugée beaucoup trop instable d'après elle.

☼ Sa grand-mère prit alors un rôle très important dans sa façon de concevoir les choses. Elle lui fit part de ses plus grandes passions, c'est-à-dire  : la lecture, les plantes, l'histoire.

☼ Il passait donc de nombreuses journées à lire en compagnie de sa "Dodie", comme il l'appelait. Quand il ne lisait pas, il s'occupait des plantes. Quand il ne s'occupait pas des plantes, il apprenait l'histoire. Et quand il ne faisait rien de tout cela, c'est qu'il était à l'école, uniquement composée de garçons.

☼ Archibald décide de devenir historien. Il rêve de pouvoir devenir une de ces grandes personnes que l'on admire pour ses découvertes. Il rêve de pouvoir un jour avoir son nom écrit dans les livres d'écoles et dans les encyclopédies. Il rêve de pouvoir explorer Prosopée, ce lieu décris comme un non retour en arrière. Il veut braver le danger, venir en paix, et découvrir de nouvelles contrées. Il rêve de pouvoir rendre sa grand-mère fière de lui.
Il mit alors corps et âme à l'école, et encore plus, dans ses futures études.

☼ Son adolescence est arrivé à grand pas, le jour J est déjà là, un jour plein d'excitation. Le pèlerinage consiste à se faire attribuer une pierre refermant un intime pouvoir. Archibald suivait les instructions à la lettre, il faisait tout pour ne pas se perdre durant ces six jours qui savèraient épuisants, physiquement et moralement.

☼ A la fin du pèlerinage, le jeune Archibald retourna fièrement voir sa grand-mère en brandissant sa toute première pierre : un rubis.
On lui avait expliqué que le rubis octroyait le feu. Il ne fallait pas l'utiliser à mauvais escient, bien que son pouvoir ne soit pas d'une force extrême étant donné que la magie est infime sur Théia.

☼ Le petit Archibald devint grand, et bientôt il fit diplômé.

☼ Maintenant Archibald est historien, il consacre sa vie à ses recherches. Il ne veut pas être oublié, il veut être utile au monde, utile aux personnes présentes et futures.
Il ne vit plus avec sa grand-mère, mais très régulièrement il lui rends visite. Dodie reste la personne la plus importante à ses yeux.
pèlerinage
☼ Six jours de marche dans une ambiance particulière. Entre excitation et peur. Archibald n'était pas démotivé pour autant. Seul, mais pas démotivé. Certain se chamaillent, d'autres rient ensemble. Encore d'autres essaient de faire la course, mais la raideur des chemins change leur avis. L'émerveillement du bambin face aux paysages est adorable. Il les regarde avec attention, afin de bien les mémoriser, de ne jamais les oublier. Les arbres paraissent immensent et l'air est si rafraîchissant. Le chant des oiseaux est enjolivant, Archie aurait presque envie de s'arrêter et de les écouter pendant des heures et des heures.
Les efforts D'Archibald ne furent pas vain. Après ces six jours de marche, il obtiendra comme pierre : le rubis.

☼ Son pouvoir lui sert avant tout à allumé ses feux de cheminées, faire chauffer sa nourriture, allumer des bougies. Des petites broutilles.
derrière l'écran
Eurus yo yo yo yo yo yo yo, je suis le rat qui fait du rap .
avatar
Messages : 29
: 3209
Pierre : Rubis
Occupation : Historien
Référence : Rémus Lupin - Harry Potter

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
22.10.17 17:23
Le membre 'Le Choisi' a effectué l'action suivante : dés


'pierres' :
Admin
avatar
Messages : 70
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
06.12.17 18:19
CC BO PRINCE
QUE DIRE A PART QUE ARCHI EST UN CUTIE DE OUF ????
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA AVEC CE PERSO CAR IL LE MERITE CE CUTIE !!!!

EN TOUT CAS BRAVO TU ES VALIDE BG ♥️♥️
bonne chance sur théia
avatar
Messages : 124
: 2848
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-