Il existe un monde dont je ne peux imaginer les couleurs ○ End

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
07.03.18 21:21
bianca
miyamoto federica • the idolm@ster cinderella girls
age :: 23 ans
travail :: Affréteuse
groupe :: Prosodie - Curieux
pierre :: Émeraude - Lui permet de créer de grandes fleurs surtout pour amortir les atterrissages, elle peut aussi faire apparaître des ronces.
caractère
Idéaliste ☆ A beaucoup d'idées préconçues sur les relations amoureuses ou encore la liberté, l'aventure... ☆ Rêveuse ☆ Aimerait que la vie soit plus simple ☆ Que les conflits et tensions s'effacent ☆ Que chacun puisse vivre sans craindre la pauvreté. ☆ Désire œuvrer pour la paix et un beau futur. ☆ Un peu naïve, croit que chacun a le cœur ouvert aux discussions. ☆ N'aime pas les armes ou les combats, préfère les éviter ou les arrêter. ☆ Aimerait que la femme soit reconnue en égal. ☆ Pour autant, n'ose pas se battre pour une cause aussi difficile. Pas pour le moment. ☆ Se concentre pour favoriser les relations entre nations. ☆ Imprudente, elle agit parfois sous le coup de l'émotion. ☆ Ceci dit, elle ne peut pas beaucoup agir comme elle ne voit pas vraiment. ☆  Apparaît comme quelqu'un de calme et réfléchie. ☆ Semble réveiller la paix auprès de ses proches par son côté paisible. ☆ N'est pas impulsive, contrôle parfaitement sa colère. ☆ Est fleur bleue, assez sentimentale. ☆ Ne peut juger les gens sur le physique ; les juge sur leur fond, leur couleur et leur âme. ☆ Imaginative, elle demande toujours des détails pour se créer le monde. ☆ Si elle peut identifier les personnes par des feux follets, la nature, les bâtiments n'apparaissent pas dans son champ de vision. ☆ Trébuche assez souvent à cause de cela. ☆ Ouïe développée, lui permet de repérer la position des autres, approximativement. ☆  Tactile, elle pose souvent ses mains sur le visage de ses interlocuteurs pour le mémoriser et mettre une tête sur leur voix. ☆ Assez malicieuse, elle peut être calculatrice et maligne. ☆  Aimerait pouvoir se voir dans le miroir pour savoir ce qu'elle inspire. ☆ Ne sait pas si elle se coiffe correctement, a souvent des épis. ☆ Porte des vêtements féminins et surtout des jupes cerceaux. ☆ A du mal à enfiler les corsets, surtout les serrer car ses noeuds sont souvent lâches. ☆ Féminine, son visage est douceur et ses lèvres pulpeuses. ☆ Sauf qu'elle ne se rend pas compte de cela car elle ne voit rien. ☆ Bienveillante, elle est attentionnée et aime apporter son aide même si ce n'est pas toujours possible. ☆ Polie, elle est respectueuse et manie bien les mots ☆ C'est nécessaire dans son métier et rôle. ☆ Cuisine bien grâce aux goûts et odeurs, néanmoins il faut qu'elle soit habituée à la pièce pour s'y retrouver. ☆ A le contact facile avec les animaux. ☆ Ses bois laissent des fleurs de muguet pousser lorsque le temps s'y prête. ☆  
histoire
Union donnant naissance à une enfant blanche et aveugle. Bianca fut son prénom, révélant la blancheur de son teint et le vide de ses yeux dépourvus de lumière. Du moins en parti car chaque personne est à ses yeux une couleur. Un feu follet qui se balade sans forme précise, simplement brumeux. Alors, elle a appris les couleurs de ses parents, le blanc et le noir. Cela ne lui a jamais permis de voir leur visage, tout ce qu'elle pouvait faire était de l'imaginer grâce au toucher. C'est là sa plus grande déception, ne pouvoir qu'imaginer sans jamais rien voir. Grandir fut compliqué, elle se cognait souvent, plongée dans les abysses. Heureusement, son père n'avait pas perdu la vue, il pouvait l'aider à se déplacer sans être constamment blessée. Pas très riche, souvent montrés du doigt, ils se débrouillaient dans le moindre confort pour vivre comme une famille normale.

Cependant, deux aveugles ne facilitaient pas les choses. L'union même de ce couple posait problème, un ancien soldat syllabien avec une ancienne prosopéenne marquait une immense trahison. S'ils n'avaient ni leur place en Syllabe ni en Prosopée, ils l'ont trouvé dans ce continent qui malgré les conflits leur permettait de vivre ensemble. Belle idylle qui enchantait leur vie et leurs récits toujours romanesques faisaient rêver leur enfant. Leur vie avait été une grande aventure, elle espérait mener les mêmes expériences cependant en grandissant, rien ne l'enthousiasmait. Elle appréciait s'entraîner à percevoir le monde pour se déplacer dans son espace avec plus d'aisance, aider sa mère pour la cuisine ou le ménage mais cela devenait monotone. Même si elle ne pouvait pas voir le monde, elle voulait s'y promener, sentir un air différent, de renouveau.

Le premier événement qui contribua au changement fut son pèlerinage. C'était la première fois qu'elle s'était sentie excitée autant qu'angoissée. Car avancer en se fiant aux autres enfants l'avait inquiété. Et si elle les perdait ? Qu'elle n'entendait plus ? Plus de peur que de mal, l'épreuve fut réussite et elle put rentrer pour retourner au quotidien. Avec les moyens du bord, son père fit un bracelet pour qu'elle ne perde jamais sa pierre précieuse. Elle ne le retire quasiment jamais de peur de l'égarer.

Les années se sont écoulées, elle a choisi un métier lui permettant de dialoguer, de découvrir les autres terres même si tous les paysages sont les mêmes pour elle. Son odorat la guide, son toucher lui permet de visualiser ce que son regard a perdu. Et sa voix danse d'un endroit à l'autre, la déplaçant dans l'espace si vide. Son ouïe lui permet de mémoriser les personnes qu'elle a rencontré, gravant cela dans son cœur. Car, Bianca aime parler, aime découvrir le monde et elle y prend plaisir.
pèlerinage
A ses huit ans, comme nombre d'enfants, elle partit en quête d'une pierre dans cette épreuve commune. Moult rencontres s'en sont suivies, les candidats étaient nombreux pour ce voyage difficile. Contrainte de se reposer sur ses autres sens, sa vue lui étant privée, elle était à la traîne. Difficile de marcher quand on ne peut voir le paysage. Elle devait se concentrer sur son ouïe pour entendre les autres et les suivre. Ce fut difficile, les paroles de certains étaient salées, la privant de sourire. Car elle était différente, fille de traîtres.
La tour en émerveilla plus d'un, pour elle c'était juste une épreuve de plus, difficile avec sa condition. Elle restait assise, effleurant de ses doigts chaque parcelle pour tenter de dénicher une pierre magique. Parcours compliqué mais fructueux car en creusant un peu, elle mit la main sur une pierre aussi verte que ses yeux. 
derrière l'écran
Salut on m'appelle Snow, ça fait quelques jours que je regarde le fofo et je me suis inscrite parce que le forum me tente mais... Au niveau de l'activité est-ce que ça va ?    
avatar
Messages : 14
: 819
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
07.03.18 21:25
Bienvenu(e)

Je suis contente que quelqu'un vienne ! En tout cas, elle a l'air adorable et puis ce visuel est vraiment mignon !
avatar
Messages : 59
: 1988
Pierre : Péridot
Occupation : Oracle
Référence : River Person - Undertale

Personnage
Rôle: Orable
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
07.03.18 21:32
AZY C'EST QUOI CETTE FICHE REMPLIE QU'A MOITIE ?!

Bienvenue sinon, Bianca a l'air adorable, hâte de la voir en action
Pour ce qui est de l'activité, c'est assez calme, certes, mais t'en fais pas, le forum est pas désert pour autant (on raconte des conneries sur le discord surtout)
avatar
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
07.03.18 23:37
HEY BIENVENUE CHAT !!
Nous sommes heureux de t'accueillir ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire !
Pour ce qui est de l'activité, on a une activité rp correcte et un serveur avec de l'animation donc je pense qu'on a pas trop à se plaindre ? grfhujcid
après c'est vrai qu'on est rarement sur la cb mais si tu ne souhaites pas rejoindre le serveur on peut of course passer sur la cb pour te parler sans soucis bbchat !

En tout cas bienvenue j'espère que tu trouvera ta place parmi nous ♥️ KEUR SUR TOI CHATON
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur





tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
07.03.18 23:47
bIENVENUE BIANCA
ta petite a l'air choute j'ai hâte de voir son caractère!
et pour l'activité, je seconde torsion on est bien + si tu veux des stats dis-toi que les deux larves du fo (que je ne citerais pas... *tousse*c torsion et moi-même*tousse*) font un rp minimum une fois par mois! en espérant que ça te rassure un peu
BREF GROS BISOUS JESPERE QUE TU TE PLAIRAS PARMI NOUS <333
avatar
Messages : 71
: 3487
Pierre : péridot
Occupation : navigatrice
Référence : alya césaire; miraculous ladybug

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur



je n'ai qu'une philosophie:
 
Revenir en haut Aller en bas
08.03.18 0:12
Merci L'Hermite j'ai totalement craqué sur le contexte et ce visu était trop mignon j'ai craqué aussi *pan*

Pardon Madame Andromède
J'essayerais de remplir au plus vite pour finir la fiche
D'accord merci de la précision ♡

Merci Torsion j'espère qu'elle te plaira cette puce
Discord est très à la mode maintenant je rejoindrai le serveur alors

Merci Métis
Oui ça me rassure parce que j'ai la poisse -je m'inscris toujours sur des fofos qui se ferment *pan*-
Je pense que je vais me plaire déjà vous êtes accueillants ça fait plaisir ♡

avatar
Messages : 14
: 819
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
08.03.18 0:22
Hanwwwwww tu es chou je fond grfuhcijdoxk
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
08.03.18 11:43
Bienvenue à toi !! :D T'va voir le forum est super cool haha :D
avatar
Messages : 17
: 403
Pierre : Peridot
Occupation : Apprentie Libraire
Référence : Luna Lovegood - Harry Potter

Personnage
Rôle: Apprentie libraire
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
08.03.18 14:54
BIENVENUE A TOI JOLIE DEMOISELLE !!
j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que le monde de théia te plaira encore plus lors des rps !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
08.03.18 20:09
Merci Lia t'es super cool aussi HP avec Luna

Merci Archibald j'ai hâte de rejoindre les rangs

je pense avoir fini je ne sais pas trop quoi rajouter
avatar
Messages : 14
: 819
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
11.03.18 15:21
HEY COUCOU CHATON

Alors c'est avec un immense honneur que je valide ta fiche.
Je suis vraiment la joie en voyant un personnage comme le tiens ! j'veux dire on voit que c'est une jeune femme comme on en voyait à l'époque, féminité tout ça et ça nous manque ce petit brin de cuteness !


Du coup tu peux aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici ! <3
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-