un déchet // lili

 :: THEIA :: Prosopée :: Village sombre :: Le bar cacophonique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
25.02.18 13:37
tu brilleras par ta force physique ; ton allure dominante ; ta posture de caïd
et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles.
avachi sur la chaise beaucoup trop petite pour soutenir son poids, il attend discrètement sa prétendante du jour ; puis en accumulant les shots de vikings moitiés rasés,
sa conscience s'évapore pour oublier ses actes et la honte qu'est d'être un jaal.

ô dieu ou ô être divin ou ô n'importe quoi putain
j'en peut plus ok
bordel je préfère la mort que d'être traité comme un déchet.


la drogue, l'alcool, puis ce bar le seul endroit qu'il considère comme une maison. une maison certes délabrée mais quand même une maison. il aimerait mettre fin à ses jours, vu que personne ne tient vraiment à lui. qu'est ce qui le retient, hein ? rien.
cette nuit là, avec l'idée du suicide bien construit ; il dort sur le bar. en oubliant sa prétendante du soir.
BY MITZI
avatar
Messages : 38
: 869
Age : 16
Pierre : grenat
Occupation : jaal
Référence : andrew ; the foxhole court

Personnage
Rôle: fourrer des gens
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
07.03.18 22:26
L'ennui... Voilà ce que ressentait Lia à cet instant. Seule chez elle et n'ayant rien à faire la jeune fille se morfondait allongé sur son canapé. Que faire lorsqu'on n'avait pas de travail ? Il fallait s'occuper !
Mais comment ? C'est ce à quoi la syllabienne réfléchissait. Elle avait bien envie de faire un tour,
mais où ? C'est là que lui germa petit à petit dans son esprit l'idée d'aller fouler les rues de Prosopée.
Soudain inspirée, elle enfila ses baskets et sortit le plus doucement de chez elle, ne souhaitant pas etre entendue de ses parents.
Une envie de noir profond, plus profond que la nuit qui tombait déjà, la prit, pour cela elle devait entrer dans le village sombre, village si éloigné de la brèche que l'ombre était partout. Précautionneusement, elle entreprit son périple. Les personnes qu'elles croisaient lui lançaient parfois un regard appuyé, elle ne savait si c'était à cause de sa peau blanche comme l'ivoire ou de sa tenue, elle portait une grande robe à froufrous rouge fraise et des collants bariolés.
Ignorants ces gens là, Lia finit par arriver à destination. Il lui fallait maintenant trouver quoi faire... C'était bien beau de déambuler au hasard mais plutôt fatiguant. Après un moment de marche, l'adolescente avisa un bar. Elle sourit. Qui disait bar, disait clientèle, et qui disait clientèle disait du monde à qui parler. Avant de se lancer, elle décida tout de même de tenter d'utiliser son pouvoir pour foncer un peu sa peau. Après un instant de concentration, elle arrive à donner à celle-ci une teinte caramel. Ce n'etait pas tout à fait ce qu'elle visait mais cela ferait l'affaire.

Le bar était loin d'être rempli comme Lia l'espérait. Quelques clients discutaient en groupes et personne ne fit attention à son entrée. Cherchant une place où s'asseoir, ou plutôt quelqu'un à qui parler Lia fit quelques pas dans les lieux. Elle cherchait quelqu'un de seul, ou peut être un duo, plutot de son âge à aborder... C'est à ce moment qu'elle le vit, ce garçon complètement affalé et endormi sur le bar, de la bave coulant même à la commissure de ses lèvres. Elle décida d'approcher,et sans aucune peur le secoua.
''Eh Oh toi ! C'est pas un endroit pour dormir ! ''
avatar
Messages : 17
: 403
Pierre : Peridot
Occupation : Apprentie Libraire
Référence : Luna Lovegood - Harry Potter

Personnage
Rôle: Apprentie libraire
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
26.04.18 23:11
tu brilleras par ta force physique ; ton allure dominante ; ta posture de caïd
et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles.
affalé sur le bar ;
il rêvait de quelque chose de nouveau, de neuf, d'une vie de syllabe, d'une vie où l'on ne se regrette pas et où l'on ne regrette son parcours. c'était beau. leo était là, tout rayonnant, tout sourire. mais aussitôt le sommeil fut cassé par des secousses, sa tête se redresse d'une lenteur d'escargot. les yeux demeurent clos. il se les frotte comme un enfant, et après quelques petites secondes, aperçoit une femme. elle était là, elle le dévisage comme s'il était un extra terrestre. il est vrai que leo n'est pas dans la meilleure des postures mais ce regard là l'énerve. on entend le bruit d'un grognement, les sourcils froncés il fait signe au barman. ce dernier lui sert comme d'habitude, c'était un habitué.

on se connait ?
ha mais c'est peut-être toi ? hannah ? désolé mais ce soir, je suis pas d'humeur à baiser.


un peu saoule, mais ça allait passer. quand il y repense, le suicide n'est pas une si mauvaise idée. il se tourne vers la fille et lui raconte des tonnes de choses aussi insignifiantes les une des autres. aucune logique dans l'enchaînement mais ça lui faisait du bien de parler.
il était minuit ;
minuit passé.

il bougeait les bras, les jambes. il ressemblait à un fou, mais ça ne choque pas temps que cela la demoiselle. impassible, écoute simplement et réagit quelques fois.

pute de luxe:
 
BY MITZI
avatar
Messages : 38
: 869
Age : 16
Pierre : grenat
Occupation : jaal
Référence : andrew ; the foxhole court

Personnage
Rôle: fourrer des gens
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: THEIA :: Prosopée :: Village sombre :: Le bar cacophonique-