-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quelques questions

 :: les dossiers :: Office de tourisme :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
29.01.18 12:10
Bonjour Bonjour ❤️

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin !
Je suis Lily, l'une des admins du forum D Gray Man Heart : Le réveil du coeur. Je suis à la recherche de nouveaux partenaires et je suis tombée un peu (beaucoup) amoureuse de votre forum *^*

Le truc, c'est qu'on est assez stricte sur tout ce qui est +18, et en cherchant sur votre forum je n'ai rien trouvé qui en parlait Quelques questions 2596630616 J'ai lu le règlement et la FAQ, j'espère que je ne suis pas passée à côté par erreur ;w; (j'espère aussi que mon message ne dérange pas, je suis désolée si c'est le cas ;w; )

Du coup, je voulais juste savoir quelles étaient les règles à ce sujet, que ce soit sur la CB (j'ai cru lire un truc là dessus *^* ) ou le RP Quelques questions 2123936597

Merci pour vos réponses et des poutous ❤️
Le Cube
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
29.01.18 16:16
Awwww coucou !! Désolé de la réponse un peu tardive j'ai été totalement prise par.... mes courses et mon drama donc j'ai pas pensé à checker le forum avant maintenant Quelques questions 3546360622

On est contente de ton intérêt je
connais votre forum depuis des plombes en plus.
genre vraiment des années.
j'ai vu passer tous vos thèmes rly

Du coup on en a discuté avec Torsion, et en fait c'était logique dans nos têtes donc on a pas pensé à préciser que ça serait sous hide avec une précision +18 dans le titre, après pour la CB on est pas trop dessus puisqu'on utilise Discord maiiis, elle existe quand même chez nous pour les puristes ( même si jamais qu'on passe pas souvent dessus parce qu'on finit par mourir.... triste vie :( Résultat on a pas vraiment de règle pour le rpcb puisqu'on en a pas ?

J'espère que ça vous va je serais super triste de passer à côté de ce partenariat ;;;;;;
plein de love sur vous je <3

vraiment même si on a pas de partenariat hésite(z) pas à repasser chez nous
ça me ferait plaisir Quelques questions 3546360622
Hypnose
Admin
Hypnose
Messages : 89
: 4402
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
31.01.18 14:46
C'est tip top tout ça Quelques questions 2123936597

J'attends la pause et je viens vous demander un partenariat alors !
(oui, je suis en cours, on ne juge pas svp :( )

Et trop d'amour omg jkgjk Quelques questions 2218601541
Le Cube
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les dossiers :: Office de tourisme :: Invités-