Just like a dream, you are not what you seem - END

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
17.01.18 21:11
L'Hermite
River Person • Undertale
age Mystérieux, l'individu marche droit, et ne montre aucun signe d'un vieil âge
travail oracle
groupe Syllabe
pierre péridot
caractère
(Lorsque je dis Il, cela ne prend pas en compte le sexe du personnage, mais bien le mot Hermite en lui même qui est masculin, merci pour votre compréhension)

“Mon nom ? Peu importe, n’est-ce-pas ?...”

Le sans-visage est mystérieux.
Il n’aime pas vraiment parler de lui, mais il s’intéresse à tout.
Il est curieux, l’Hermite, et malicieux en prime.
Il est d’un bavard, comme pas possible.
Il s’est pourtant retiré de la ville pour aucune raison valable.
On raconte qu’il est lié d’une certaine façon au choisi, de part les paroles qu’il dit.
Pourtant, rien ne le prouve, si ce n’est la grande foi de certains.
Les personnes de foi viennent le voir tout de même, et rentrent souvent perplexes de ses paroles.
Depuis quelques temps, il en est ainsi.
L’Hermite semble avoir perdu la tête.
L’Hermite n’est pourtant pas méchant, au fond.
Ce n’est rien d’autre qu’un incompris.
Isolé… Il se sent mal-aimé. Il se sent blessé.
Il n’est pourtant pas asocial, simplement pas banal.
Il a juste du mal avec les autres individus de sa patrie, il se sent un peu trahi.
Parfois, il attend que les syllabiens fassent le voyage pour le rencontrer,
D’autre fois il se déplace volontairement vers le monde urbain.
Il ne manque pas forcément d’humanité.
Derrière sa capuche et ses mots doux, il est parfois pris pour fou.
Tout ce qu’il cherche, c’est qu’on ne s’arrête plus sur les banalités.
Que la face des individus de la société soit enfin révélé tout comme les vérités.
Les masques tomberont, et l’Hermite ne sera plus que le feu qu’il a toujours été.
Il laissera la tempête s’abattre et sa capuche se rabattre pour montrer enfin son humanité.
Ses yeux délavés par les tempêtes de larmes qu’ils ont laissé.


Qualificatifs de l’hermite :

Mauvaise langue x Malicieux x Bavard x Mystérieux x De mauvaise Foi (quel comble) x Solitaire, et n’apprécie pas la solitude x Incompris x Idéaliste x Pas sportif x Rusé x Calme x Charmant x Indépendant x Sensible x Râleur x Emotif x Tête en l’air x Gourmand x Curieux x Joueur x Orateur x Extraverti x Intuitif x Sentimental x


Des faits en vrac pour votre bon plaisir :

L’Hermite est jeune, il a dans la vingtaine x Il aime beaucoup les animaux x Il possède d’ailleurs un chien du nom de Punk. Il le nomma ainsi car il trouvait le son agréable x C’est un Chow-Chow de couleur bleu (c’est pas vraiment bleu hein, c’est gris/bleu, c’est le nom du pelage) x Il a peur des araignées et ne supporte pas les trop fortes chaleurs x Il porte des bandages autour de ses membres pour cacher sa peau x Il a d’ailleurs le rythme dans la peau x Il apprécie principalement les cavités des montagnes car il peut balancer des immondices sur les syllabiens. Il ne pense pas être entendu, et pourtant… x Il ne s’est jamais présenté sous un genre particulier x Il murmure souvent des choses dans sa barbe x Il est exaspéré lorsqu’on le suit dans la rue pour lui demander un service x Il possède une danse de la victoire qu’il ne montre qu’à une poignée de personne très proche x Il est né sous le prénom de Plimsoll x Sa couleur préférée est le bleu x  Il possède une cicatrice le long de son dos x La plupart du temps, il est vêtu d’une grande tenue bleue et d’une cape masquant son visage x Il ne souhaite étrangement pas la retirer lorsqu’il est accompagné x

"Poireau. Désolé, je n'ai rien d'autre en stock même si vous avez bravé les montagnes. Revenez demain. Le choisi sera peut-être plus inspiré qui sait ?..."

histoire
“Il est celui qui amène la lumière dans les ténèbres, par là il est celui qui est capable de trier et de démêler sans effort l'inextricable, et l'inexprimable. Là où se trouve de la complexité, le porteur de lumière, l'Ermite vient éclairer le requérant sur une facette du problème que celui-ci n'avait pas pris en compte.”

Une jeune fille du nom de Plimsoll vivait avec son père.
Son père était aimant. Il était seul à s’occuper de l’enfant.
La mère était morte peu après l’accouchement.
Il lui avait juré fidélité.
Il s’est donc occupé la petite Plimsoll qui était née.
C’était une enfant sage, respectueuse.
Elle était toujours fascinée par les paroles sages de son père.
Lui, il était l’Oracle, un oracle très investi.
Il comptait beaucoup sur la religion, et la petite semblait vertueuse.
Elle voulait faire comme son père.
Les gens étaient heureux, lorsqu’ils entendaient les bonnes paroles de ce dernier.
Ils semblaient tous bien motivés.

Les années passèrent. Plimsoll aimait beaucoup se cacher sous la grande tenue de son père afin de le suivre et d’écouter ses paroles aimantes.
Mais plus les années passèrent, plus son père tombait et croulait sous la fatigue. C’était inexpliqué.

Plimsoll, elle, grandissait. Les syllabiens elle n’appréciait avec le temps. L’irrespect, la fourberie, le mensonge, l’adultère, les trahisons… Tout ce que la bonne foi disait, l’inverse ils faisaient.
En plus d’être méchanceté, ils n’avaient rien de bon et ne semblaient que partager les méfaits... Il suffisait de repenser à ce maudit pèlerinage.

Plimsoll voyait son père grandir dans la foi et dépérir de jour en jour.
Les syllabiens venaient, égoïstes, il continuait de les accepter, malgré tout. Bonne âme.
Puis il était temps de prendre sa place. Son décès arriva plus vite que prévu, sous les yeux de Plimsoll. Un traitre du choisi parvint à le mettre à terre.

“Nous n’avons plus besoin de lui, de toute façon il est bien trop vieux pour continuer à entretenir la foi de ces moutons. Tu devrais me remercier, grâce à moi il souffrira moins.”

Le dégoût.
Plimsoll avait eu la foi, jusqu’à présent. D’après les paroles de celui qui venait de la part des porteurs de la foi, tout cela n’était que foutaise. C’était pour faire plaisir au peuple, mais ils n’en avaient plus besoin maintenant qu’ils avaient rallié une majorité de personnes à leurs côtés.
Alors Plimsoll enfila la tenue de son père qu’elle découpa pour la faire à sa taille.
Elle recouvrit son corps palot et froid de bandelettes.
Elle cacha toute sa féminité, et envoya un message au peuple pour dire que l’Oracle n’était plus l’Oracle.
Qu’il eut besoin de se retirer du monde urbain pour prier.
Qu’il eut besoin de s’extirper pour repenser.
Tout ceux qui aurait besoin d’un message aurait un chemin à traverser pour prouver leur foi.
Il était devenu l’Hermite réfugié loin de là.


Ce n’était que des foutaises. Plimsoll avec toute la noirceur de son cœur s’amuse à décevoir le peuple, même si pour certaines personnes il lui ai plus difficile de balancer des idioties. Elle n'aime pas décevoir les personnes qu'elle sent pauvre, mal-aimée, perdue, à la recherche de quelque chose à quoi s'accrocher. Tout ce qu'elle avait été...
Elle avait été mouton. Elle était maintenant loup solitaire, fuyant les revers qui risquaient de tomber sur elle. Elle sentait que les mauvaises visites un jour arriverait, et qu'il faudra se cacher encore plus loin.

Le péridot l’aide, et l’aidera toujours à cacher son visage, son identité pour quelques minutes que se soit lorsque l’on retire volontairement sa capuche.
Apparaît un être sans visage apparent, aux simples cheveux blancs.
(Mon vrai visuel viendra donc plus tard, le temps que quelqu’un arrive soit à arracher sa capuche, soit à ce que l’hermite lui accorde confiance et l’apprécie vraiment)

L’Hermite est maintenant un mystère. Certains pensent que c’est une femme, d’autre pensent que c’est un homme, et d’autres encore pensent que c’est une personne dénuée de sexe… Et d’autres crient que ce n’est que des foutaises, et que cet individu n’a rien d’un vrai oracle. Cela fait un moment qu’il raconte n’importe quoi. Il aurait perdu la raison suite à un accident qui aurait failli lui coûter la vie. En réalité, il a juste fuit...
pèlerinage
(Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas inclure le sexe de Plimsoll, je parlerai de lui au masculin pour l’instant, seule l’histoire indique son sexe)
L’hermite n’était qu’encore l’enfant qui portait le nom de Plimsoll.
Les jours furent durs et longs. La première partie fut assez simple.
Toute joyeuse et guillerette, la petite personne que Plimsoll était alla à ses onze ans avec les autres enfants. Tout se passait bien mais des groupes se formèrent. Les enfants avaient fini par choisir leur camp. Il y avait eux d’un coté, et Plimsoll, poussé au fond d’un fossé. Les syllabiens l’avaient finalement laissé tomber car la petite bête semblait bien trop empotée, et maladroite pour les suivre. Elle allait sûrement les retarder. Alors sous les moqueries infantiles, l’enfant se jura de les rattraper dans toute sa bonté. Il était hors de question que Plimsoll perde du temps. Sa foi la guiderait jusqu’à la tour, alors les flammes pleins les yeux, et les étincelles pleins le coeur, le futur Hermite s’empressa de remonter le fossé pour reprendre le chemin vers la pierre et la joie de son père. Il glissa plusieurs fois sur la caillasse qui rongeait sa peau encore fine, mais il finit par surmonter la montagne, griffé par les quelques roches rencontrées.
Les fleurs étaient jolies, les oiseaux chantaient. Plimsoll, lui, était un peu frustré. L’enfant ne comprenait pas pourquoi il était si mal aimé. Il n’était pas très sportif, mais il était pourtant plus décidé à braver les dangers que les autres mioches si bien qu’il les dépassa avec toute la fougue et la volonté qui le guidait. Pourtant, il n’était pas encore rancunier. Pas assez pour leur en vouloir. Mais à leur arrivé, il se fit encore rejeté sous les yeux de ces autres à qui il ne fallait pas parler. Ces curieux aux bois qui le fixaient avec des yeux ronds et curieux. Plimsoll ne savait pas vraiment comment réagir, il se contenta de rougir et n’avait qu’une envie c’est de cacher les quelques rougeurs qui avaient brunies sur ses vêtements. Ces enfants étaient aussi bizarres, mais ils ne semblaient pas bien méchants. Certains syllabiens se montraient pourtant totalement intolérants. Plimsoll, lui se contenta de faire comme son père avait dit : Ne fait pas d’histoires. Il finit par aller à la destination désirée, pour récupérer l’objet qu’il était venu chercher…
Il eut le péridot. Petite pierre couleur vert anis, vert pomme. Il était content, l’enfant. Il ne savait pas à quel point cette pierre l’aiderait dans le futur, mais il en était déjà satisfait. Peu lui suffisait, pour l’instant.
derrière l'écran
Je suis un mirage oublié, le cat qui retombe toujours sur ses pattes. J'aime K.I.D, j'ai la majorité internationale, j'aime le coca,
je suis de la team boobs, et de la team coca. Voilà vous savez tout. (Ou presque)
avatar
Messages : 59
: 1988
Pierre : Péridot
Occupation : Oracle
Référence : River Person - Undertale

Personnage
Rôle: Orable
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
17.01.18 21:32
Le membre 'Torsion' a effectué l'action suivante : dés


'pierres' :
Admin
avatar
Messages : 72
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
17.01.18 21:41
héééééé CAT



RE-BIENVENUE PARMI NOUS, JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR ICI !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur





tellement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
17.01.18 22:38
oooh un oracle, c'est trop cool omg !!
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso.
avatar
Messages : 11
: 1612
Pierre : Onyx
Occupation : Chasseuse de têtes.
Référence : Todoroki Shouto!Genderbend • Bnha

Personnage
Rôle: Chasseuse de têtes.
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
17.01.18 23:22
Torsiounet d'amour : MDR
je suis grave contente d'être de retour, pour vous jouer un mauvais tour
je ne te laisserai plus seule au milieu de cette team ice tea, t'inquiètes pas bébé

Feredir :
(Omg j'aime grave ton choix de vava)
Mdr, n'en attends pas trop je t'assure, tu vas vite tomber bien bas
avatar
Messages : 59
: 1988
Pierre : Péridot
Occupation : Oracle
Référence : River Person - Undertale

Personnage
Rôle: Orable
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
17.01.18 23:54
OMG MAIS
C'EST BCP TROP CLASSE
Puis la péridot en pierre quoi, j'adore cette pierre
Bon courage pour ta fiche. *se pose devant* j'attends.
avatar
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
18.01.18 13:36
Merci à toi !
Et bien voilà un peu de suite !
Je te remercie bien !

Petit up pour dire que j'ai terminé, j'espère que c'est compréhensible et que je n'ai pas fait beaucoup de fautes...
avatar
Messages : 59
: 1988
Pierre : Péridot
Occupation : Oracle
Référence : River Person - Undertale

Personnage
Rôle: Orable
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
18.01.18 20:11
ALORS

je suis désolée, je ne peux pas te valider....................

no jdec ton perso est absolument PRICELESS je l'aime beaucoup trop, l'hermite est swaggy swaggo j'ai hâte de lire tes rp avec !!

Tu peux donc aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici !

ET RE-BIENVENUE PARMI NOUS CHATON HEUREUSE DE TE REVOIR !!!!
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 21
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-