Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

it's all in my head {a l t s c h m e r z }

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
30.01.18 20:18
altschmerz
référence • adam parrish - the raven cycle
âge :: vingt et un ans
travail :: palefrenier pour une famille
groupe :: syllabe
pierre :: aucune
caractère
aes ;;
playlist ;;

Bien discret ;
À s’exécuter sans mots dire ;
Brave petit palefrenier ;
Si le silence lui est demandé, ainsi il sera fait. Si on l’autorise à parler alors il ne se fera pas prier. Un bon garçon à n’en point douter, avec ce sourire solaire aux lippes. Même si maladroit dans ses conversations et relations, une gaffe est si facilement sortie et qu’il s’en veut après. Plus un mot ne sort tant qu’on lui dit que rien n’est dramatique, que le monde continue de tourner et que cela arrive à n'importe qui.
Pas juste à lui ;

Les yeux rivés sur vos traits ;
À observer sous les moindres coutures ;
Silencieusement ;
Il ne dévisage pas ;
Simplement pour ne pas vous oublier, vous garder précieusement dans un coin de sa tête. Loin de lui l’idée de juger autrui. Il ne serait pas le mieux placé de se permettre une telle chose. Juste créer des histoires de toutes pièces dans sa tête, d’inventer, de catégoriser les personnes dans ces petites cases, les ranger au premier abord. Puis finalement les changer de place quand il les connaît, ne pas se contenter de simplement les regarder et trier.
Lui seul est maître de ces "images" qu'il se fait de vous ;

Mais dieu sait que le regard des autres ;
Combien il le gêne ;
Sentir cette pression sur lui ;
Cette oppression dévorante ;
Ne supportant déjà pas le sien, ce qu’il voit de lui. Qu’il se déteste au plus haut point, son propre reflet le révulse. Du plus profond de ses trippes il a cette aversion envers lui-même, cette estime de soi complètement inexistante. Il y a toujours eu cette guerre contre lui-même, jamais gagnée, peut-être perdue pour l’éternité. Incapable de surmonter ce dégout qu’il éprouve pour son être. S’il pouvait détruire tout de lui, tout reprendre à zéro.
Il le ferait sans hésiter ;
Qui sait s’il pourrait changer ;

Cette haine envers son existence ;
Le mène à penser bien des choses ;
Il s’embrouille ;
Se perds dans les fins fonds de sa tête ;
Qui pourrait l’apprécier ? Rester auprès de lui pour ce qu’il était. Cette peur bien trop présente qu’on le voit comme il s’aperçoit, qu’on joue les faux-semblants, qu’on lui mente sur ça. Alors quand la sincérité est au rendez-vous, ça le prend de court. Il ne sait que dire, il balbutie, détournant le regard en essayant de chasser cette vilaine teinte carmin qui pare ses joues. Altschmerz pourrait les rejeter, les éviter comme la peste mais il ne peut s’empêcher de retourner vers eux.
Une fois sorti de son déni ;

Il est compliqué ;
Mais il n’est pas brisé ;
Lui seul s’inflige cette souffrance inutile ;
Doux enfant, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Il n’a jamais été vraiment été blessé par autrui, pas intentionnellement écrasé, mais cette peur de ne jamais être assez bien, pression absurde sur ses épaules. Mais ça n’est jamais assez bien, jamais, jamais. J a m a i s. Pas pour lui. Contradictoire, parfois oui et soudainement non. Il est changeant, il n’est pas parfait et ces mots résonnent dans sa tête. « Pas assez bien. Pas parfait. »
Pourtant l’humain en est à des lieues ;

Alors parfois il se braque ;
Se renferme sur tout son être ;
Dans cette coquille ;
Un silence lourd ;
Qu’on pourrait qualifier de pesant. Ça n’est qu’une façon de se protéger, pour fuir lâchement le conflit. Les choses sont biens plus faciles quand on évite le problème. Solution du lâche. Sale couard. Il pourrait se convaincre qu’en fermant les yeux tout s’envolerait, mais non. Ça ne fonctionne pas de cette façon mon cher Altschmerz. Quand il ne peut courir pour les semer, qu’il devient mauvais. Serpent. Vilaine langue de vipère. Tout ce venin qui sort de ses lèvres, ce visage si innocent déformé par toute cette animosité.
Méconnaissable ;
Bien difficile à croire ;
Et pourtant ;
Bien loin d’être un saint.
histoire
My sweet summer child ;
Flower child ;
Too precious for this world ;

Chanson que chantait bien souvent sa mère ;
Il n’était pas malheureux, loin de là. Simple enfant d’archiviste et de dresseur. Pas de titre ou de prestige. Souvent la main chaleureuse de cette femme dans ses cheveux ou l’étreinte ferme de son père. Ou même la délicate odeur du gibier sur le feu quand il rentrait de l’école qui lui chatouillait les narines. Entre les rires et les histoires de la journée, cette maison ne manquait d’animation. Et encore moins d’amour pour l’unique enfant de la famille. Il n’était pas à plaindre, même conscient de cette chance qu’il avait.
Il n’avait aucune désillusion de bonheur ;
C’était ça être heureux ;

Et vint le pèlerinage ;
Qui l’avait changé ;
Pauvre enfant ;
Brisé par lui-même et son esprit qui s’est détruit ;
Il s’est dévalorisé et s’est renfermé. Petit à petit. Il s’est laissé manger par toutes ces vilaines pensées. A se renfermer dans ce qui a commencé à le ronger doucement, tout ça par sa faute. Il était le seul responsable, à se rendre malade. Des journées dehors à se perdre là où personne ne pouvait le trouver ou rester avec les bêtes de son père. Elles ne pouvaient juger sa valeur, ni lui coller cette étiquette de bon à rien sur le front. Il aurait pu se cacher pour pleurer, mais il n’en avait pas la force, pas la foi. Il n’en avait pas envie. Simplement se replier sur ses émotions négative et tout ce qui lui polluait ses pensées.  A se sentir pitoyable, inutile, un rejeton de la société. Il le vivait bien trop mal. Altschmerz se refusait de comprendre que ça n’était pas la fin, que ça n’était pas un drame, pas la fin du monde.
Simplement la fin du sien ;

Finalement l’oiseau quittait le nid ;
Il avait grandi bien trop vite ;
Altschmerz s’était envolé ;
Mais pas libéré de cette cage dans laquelle il s’était renfermé ;
Il nageait dans ce bonheur factice. Acheté au plus offrant, un homme bien trop gentil. C’était alléchant ces cristaux qui compensaient ce qui n’allait pas chez lui. Qui était brisé au plus profond de lui. A cause de lui seul et son esprit tordu. Pour ne pas entacher son image, celle du doux garçon qui sourit si facilement, qui illumine les autres. Pour ne pas encrasser ce qu’il avait construit auprès de la famille avec laquelle il travaillait. Garder cet air de brave petit palefrenier digne de confiance, de bon garçon à qui on pourrait tout donner sans réfléchir. Se contenter de cacher ce mal-être qui ne regardait que lui, ne pas inquiéter ces pauvres gens.
Mais tout était si faux ;
Sonnait si faux ;
Il restait là à faire semblant ;
Coincé dans cette cage désormais doré ;
Lui et ce bonheur inventé de toute pièces.
pèlerinage
Le visage fier ;
Le dos droit ;
Qu’il était heureux d’y aller ;
Cette étincelle qui brillait dans ses yeux ;
Entre tous ces enfants, cacophonie. Tous aussi impatients les uns que les autres. Le voyage était long, pénible mais il ne changeait pas sa détermination. Comme tous les autres, il la désirait cette pierre, ce pouvoir qu’elle accordait. C’était fascinant, hypnotisant, le regard toujours rivé sur celle de ses parents. Cette fois là, ses orbes couleur atoll balayaient les étendues derrière lui durant le voyage. Que c’était grand, impressionnant du haut de sa petite taille. Altschmerz était si fier de lui, un sourire narquois à la commissure de ses lèvres lorsqu’il y arrivait. Lui aussi il aurait droit, lui aussi il allait pouvoir être comme les grands et montrer ce qu’il valait vraiment.
Mais finalement ;
Au bout du compte ;
R i e n ;
Pas pour lui ;
Elle s’est éteinte ;
Cette flamme dans son regard ;
Déception.
derrière l'écran
cc c'est ducklord, bisous sur vos bouilles. je voulais juste faire mon bb quelque part alors le voilà. j'ai rien de plus à dire psk je suis naze à parler de moi,
dsl. pas le bâton svp. it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3943278811
Altschmerz
Altschmerz
Messages : 13
: 851
Pierre : aucune
Occupation : palefrenier
Référence : adam parrish - the raven cycle

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
30.01.18 20:51
SO CUUUUUUUUUUUTE OH MY DEAR ♥️

BIENVENUE PARMIS NOUS MON ENFANT
BON COURAGE POUR LA SUITE, HATE D'EN SAVOIR PLUS it's all in my head {a l t s c h m e r z } 506891149
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
30.01.18 21:04
AAAAAAAAAAAAAAAAH CE CHATON JE HURLE
IL EST TROP CUTE
i need to protect him so much

J'AI HÂTE DE POUVOIR LIRE SON HISTOIRE !!!!

BIENVENUE PARMI NOUS PIPOU J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRA ♥️♥️♥️

it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2218601541 it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2218601541 it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2218601541
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
30.01.18 21:23
A TES SOUHAITS it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3192536786
non pardon en vrai le prénom de ton perso est trop bien faut juste que j'arrive à le prononcer *0 notion d'allemand*
BREF SINON IL A L'AIR TROP DOUX JE??? + le visu est trop chou c rgnzib'ny ret^h
et j'aime ton style d'écriture j'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur ton petit altschmerz

ah et aussi BIENVENUE <333 it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2218601541
Métis
Métis
Messages : 71
: 3487
Pierre : péridot
Occupation : navigatrice
Référence : alya césaire; miraculous ladybug

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
30.01.18 21:39
BIENVENUUUUE ! it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2636840224

J'aime beaucoup le look de ton personnage ! Hâte de pouvoir en lire plus sur ce brin d'amour it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3943162683
Amuse-toi bien !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
31.01.18 15:10
tant de messages d'amour je ???? it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2218601541
mais mais mais arrêtez de dire qu'il est si cute, je vais culpabiliser s'il lance du venin après. ;;;;;

l'histoire devrait arriver dans la semaine je pense, j'ai des trucs à revoir avec qqn pour ça.
merci à vous pour les messages, c'est vous qui êtes biens trop mignon jpp. it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3943162683

oh et métis, j'ai fait la même à un ami y a pas longtemps pour le nom imprononçable tkt. j'ai beau avoir des bases en allemand ce mot reste bien trop dur à prononcer. :'((
Altschmerz
Altschmerz
Messages : 13
: 851
Pierre : aucune
Occupation : palefrenier
Référence : adam parrish - the raven cycle

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
31.01.18 23:38
aahw un cutie boy it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3546360622

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises, pis bon courage pour le reste de ta fiche it's all in my head {a l t s c h m e r z } 2378202249
Andromède
Andromède
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
04.02.18 20:49
encore merci, même si je l'ai déjà dit sur discord, c'est un détail. ♥️

vous me plaisez déjà jpp, vous êtes tous trop cutes. it's all in my head {a l t s c h m e r z } 3546360622
sinon j'ai fini, c'est caca, je suis désolé. ;;;;
Altschmerz
Altschmerz
Messages : 13
: 851
Pierre : aucune
Occupation : palefrenier
Référence : adam parrish - the raven cycle

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
10.02.18 0:19
me voilà
enfin
pour valider ton personnage aussi adorable que je me l'imaginais
doux comme tout et il mérite toutes les papouilles du monde ;;; j'espère que tu auras plein de liens positifs ;;; (en tout cas hésite pas à aller voir hypnose, lui aussi il est mal dans sa peau)

Tu peux donc aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici ! ♥️♥️
Hypnose
Admin
Hypnose
Messages : 89
: 4402
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-