-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥

 :: les dossiers :: Office de tourisme :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04.01.18 22:56
Bonsoir Theia !

Je voulais vous annoncer que votre forum m'a tout de suite sauté aux yeux. Votre contexte vaporeux et élaboré, votre design sobre et élégant (le parti pris du noir et blanc graphique coupé par des images en dégradé rose/gris des sujets, bravo), vos jolies fiches (postées par vos jolis membres), la typo des titres des fiches est à tom.ber (et je suis une amoureuse inconditionnelle des typographies). Vous me semblez frais, et ça fait très très plaisir. Enfin, voilà. Plein de jolies choses ! Moi j'aime les jolies choses.
Je vais pas vous embêter jusqu'au bout de la nuit hein .x.

Nous avons décidé de vous mettre en coup de coeur sur Mayaku ♥️

Nous ne demandons aucun échange de votre part, nous avons d'ailleurs aboli l'espace partenariat de notre forum.
Selon nous, c'est un moyen beaucoup plus humain de mettre en lumière les RPG qui nous plaisent, sans les noyer sous une tonne d'autres boutons. Nous vous garderons au chaud en footer pour une durée indéterminée, on fera ça sous forme de roulement, au gré des battements de coeur de notre petite ville.

Bon, voilà, on vous chouchoute.
En espérant que vous serez à l'aise !
Des bisous de Mayaku ♥️
Mayaku
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
04.01.18 23:45
OH NON
VOUS ETES BEAUCOUP TROP CHOU JE HURLE kjhgf
je vous respecte tellement pour avoir fait ce choix, bonne courage !! Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729

JE JE JE
JE SAIS PAS QUOI DIRE ?? JE SUIS TELLEMENT TOUCHEE grhufjivkvfj Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 2218601541 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 2218601541
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
04.01.18 23:52
J'crois que j'ai pleuré au fond de moi tellement ça m'a fait plaisir de recevoir autant d'amour comme ça, j'suis émue du fond du coeur

Votre design est aussi sobre et élégant que le notre et, j'approuve tellement le vert menthe / glacé que vous avez choisi et le cadre oemqse j'avais jamais vu ça ? mais c'est une bonne idée j'aime beaucoup Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 3546360622 et la sobriété et le côté décalé des cadres j'suis mozeqrs changez rien s'il vous plait j'adhère totalement !!

Ce qui est amusant c'est que je connais Mayaku depuis pas mal de temps déjà, à force de trainer de forums en forums et de top sites et de top sites, et j'admire de loin depuis déjà pas mal de temps rip

Malgré l'échange pas obligatoire, ça nous a fait tellement plaisir qu'on a décidé de vous mettre en top aussi, parce qu'on est toutes les deux d'accord pour dire que vous êtes beaux et on a été tellement émues.... srw^ùsw vous avez pas idée cupidon aurait pas fait mieux

J'vous donne autant d'amour que vous nous en avez donné, et c'est pareil pour Torsion, je le sais - elle est juste fatiguée

Hésitez pas à repasser pour discuter ou quoi qu'est-ce pzeqsrw <3

PLEIN D'AMOUR SUR VOUS
Hypnose
Admin
Hypnose
Messages : 89
: 4402
Pierre : péridot
Occupation : chevalier • épéiste • maitre d'armes
Référence : padparadscha • houseki no kuni

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
05.01.18 18:53
Vous vous... Vous avez fait pleurer la créatrice du forum vous avez pas honte D: (elle pleure en sautant partout, elle est à la limite de l'AVC mais qu'est-ce qu'on va faire OSSECOUR /0/)

Non mais, c'est vous les meilleurs hein, vraiment, nous on le pense.

En vrai, merci tellement pour vos doux (et excités) messages, ça nous réchauffe le coeur. On est très très content que vous soyez notre crash test (huhu) !

Citation :
je vous respecte tellement pour avoir fait ce choix, bonne courage !!
On s'aventure dans l'inconnu un peu, et c'est vrai qu'on a pas trop trop d'activité, alors on espère que ce choix ne nous sera pas trop délétère, mais c'est sûr qu'on reste sur nos positions. On reçoit du soutien d'un peu partout, c'est chouette !

Oui ! On s'est inspiré du Brutalism (couleur, cadre noir 1px, rien n'est "rangé"...), d'où le thème de la nature pour notre design, quelque chose de très déstructuré . Mais on a voulu ne pas pousser trop trop loin en gardant un côté élégant et facilement lisible.
(On est des intellectuelles wouesh Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 1078907074 ) Enfinjevaispasvousfaireunromanpardon .x.

Passez sur notre Discord ! (Est-ce que vous en avez un ? On viendra certainement dire bonjour très vite ♥️)

Bon repos Torsion j'espère que tu vas vite t'en remettre D:

LUV PAR CENTAINE !
Mayaku ♥️
Mayaku
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
05.01.18 19:26
    Bonsoir les amours ♥️

    C'est Morgan Dreiden de MYK. ~

    Je suis tellement ravi de voir autant d'amour. Tellement touché par l’honnêteté dans vos propos. Merci pour ça.

    En vrai MYK a faillit s'arrêter sur ma rupture IRL, et quand je vous lis, c'est terriblement bénéfique. Merci, vraiment.

    And b/c I've a gift, I let u see wassup here ! Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 2378202249

    Ne changez pas non plus. Amour. Rêve. Rencontres. Rpg. Et notre affection tout pleins !

    Pleins de belles aventures et amour sur vous ♥️.
    Drei
Morden
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
29.01.18 0:48
gfyèh_dejcikfbhucjid OUA MON DIEU JE SUIS DESOLEE JE VIENS JUSTE DE VOIR VOS MESSAGES JE AAAAAAAAAAAAAAH Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 3546360622 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 3546360622 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 3546360622

Je vous file mon discord avec joie même !!!!

Ça fait super longtemps que je louche sur votre forum en regardant vos thèmes défilés et je suis à chaque fois tellement admirative ! c'est si beau, si pure, si aaaaaaAAAAAAAAAAH *fangirl*
en plus, ils ont l'air tellement recherchés, chapeau !!!
ce serai life goal qu'un jour on puisse faire un thème comme le votre ;;;;;
Enfin je vous souhaite un très bon courage pour votre forum et tout et tout je vous soutiendrais dans l'ombre quoiqu'il arrive Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729 Bienvenue dans nos premiers coups de coeur ♥ 780431729

plein de love sur vous et votre esthétisme de ding jsp si ça se voit que je suis amoureux ♥️♥️♥️♥️
Torsion
Torsion
Messages : 126
: 2855
Age : 26
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les dossiers :: Office de tourisme :: Invités-