Feredir ; done † Maybe I'm foolish, maybe I'm blind.

 :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03.01.18 13:17
feredir
todoroki shoto genderbend • bnha
age :: 19 ans
travail :: chasseuse de têtes ;; depuis peu.
groupe :: prosopée ;; elle est à moitié syllabienne.
pierre :: onyx ;; spécialisation dans la dissimulation parmi les ombres.
caractère
Une ombre.

Tu es une ombre, Feredir.

Dans la noirceur de ce monde. Dans les contres-jours, tu existes. Tu respires. Tu vis. À l'abri des regards remplient de haine. Des jugements et des mots tranchants. Tu es ivre. De gentillesse. D'envie. De besoin d'attention. Ivre d'être reconnue. D'être vue. D'être entendue. Tu ne dis rien. Des longs silences et des paroles qui meurt dans le vent. Qui s'échappent et qui ne se disent jamais. Tu aimerais crier. Hurler à gorge déployée. Te libérer de cette souffrance qu'ils ont causés. Que ce monde, non que l'humanité a engendrée. Ils sont dotés d'intelligences, mais ils sont si froids. Si cruels. Si mesquins. Tu te retranches dans ce mutisme qui semble sans fin. Quand ils sont trop nombreux. Quand ils se regroupent pour te fixer. Tu ne sais plus que ce tu dois faire.
Tu aimerais disparaître.

Tu es une ombre, blessée.

Pourtant il y a de la voix. Des secondes d'agonies sans scrupules. La colère qui s'évade. Tu sais te défendre avec une voix claire. Quand il n'y a qu'un seul adversaire. Tu es distante. Parfois vulgaire. Tu recules jusqu'à heurter les murs pour fuir. Fuir les autres. Les visages fermés. Tu as peur alors tu mords. Tu cries, mais pas assez souvent. Jamais assez fort pour te sentir mieux. Tu n'aimes pas blesser les autres, mais c'est la loi du plus fort. Ça te ronge. Ça te détruit. Tu ne veux pas lire la souffrance chez autrui. Eux, ils n'hésitent jamais à le faire Feredir... Alors pourquoi pas toi ? Tu es balloté. Entre la dure réalité et les espoirs. Les espoirs qui rendent une vie plus noire. Qui détériore les bons côtés. Tu aurais pu être une si belle femme, mais tu n'es qu'une ombre. Si délabrée. Une ombre qui aimerait tendre la main. Attraper quelqu'un. Hurler enfin. Qui aimerait pouvoir pleurer une nouvelle fois. Si fort. Jusqu'à sentir la trachée lui brûler. Qui aimerait pouvoir s'endormir paisible. Dans les bras réconfortants d'un autre. Pour se sentir en sécurité.
Avoir l'impression d'être aimée.

Tu es une ombre, fébrile.

Le répondant. La voix dure. Un travail difficile si souvent. Tu éloigne le monde, mais tu crèves d'être seule. D'être méprisée. D'être regardée de travers. Tu n'es ni Prosopéenne, ni Syllabienne. Tu es un mélange. De ceux que les gens ne veulent pas voir. Qu'ils préfèrent abandonner. Oublier. Renier. Ils t'ont jetés d'en haut pour mourir en-bas. Oui, ils espéraient que tu meurs la gueule ouverte parmi les déchets. Tu vagabondes dans cet endroit. Dans cet appartement miteux qui te serres la gorge. Tu te mords les lèvres jusqu'au sang. Ça fait mal. Les blessures s'accumulent. Internes. Externes. Les bleus à l'âme. Les coups au coeur. Ça te vrille l'estomac, Feredir.
Tu aurais voulu naître autrement.

Tu es une ombre, abandonnée.

Qu'ils ont balancés.
Sans sourciller.
Sans se retourner.

•• Distante ; Méfiante ; Solitaire ; Silencieuse ; Vulgaire ; Tranchante ; Blessée ; Crève d'être seule ; Peureuse ; Rapidement acculée ; Bosseuse ; Souvent blessée physiquement ; Adore observer les morceaux de la Tour ; Pensive ; Rêveuse ; Renfermée ; Proche des animaux ; Pratique régulièrement la magie pour s'entraîner ; Accepte n'importe quel boulot, même si ça la blesse un peu plus à chaque fois ; En quête de reconnaissance ; Cherche l'attention des autres en secret ; Manque de confiance en elle ; Habite un taudis ; Trouve sa pierre incroyablement belle ; Une ombre fébrile ; etc ••
histoire
• Née d'une mère Syllabienne et d'un père Prosopéen. Son père est resté à la surface, espérant pouvoir vivre avec la femme qu'il aimait. Ne pouvant réaliser ce voeu, il est devenu un Prosodien. Sa mère a été enfermée chez elle jusqu'à la naissance de Feredir. Sa mère a réussi à la garder près d'elle pendant huit ans au prix de grands sacrifices. C'est son grand-père qui s'est débarrassé d'elle après son pèlerinage en l'envoyant en Prosopée.

• Feredir a des petits bois sur la tête. Un peu mal formés. Un peu maladroits. Ils se cachent aisément sous sa tignasse blanche et rouge. Ses yeux sont clairs comme ceux de sa mère et sa peau sont foncés comme son père. Néanmoins, elle est plus « blanche » que la plupart des Prosopéens.

• Sa cicatrice lui vient de son pèlerinage et sa première rencontre avec d'autres enfants. Feredir a été cachée pendant longtemps, apprenant à lire et à écrire auprès de sa mère. Elle a été victime d'un manque alimentaire toute sa vie.

• Elle a vécu dans la rue en Prosopée pendant des années. Comme une enfant perdue. Elle volait et cherchait dans les poubelles des autres pour survivre. C'est sa pierre qui lui a permis d'y arriver sans trop de difficultés à certains moments compliqués.

• C'est une vieille femme qui l'a prise sous son aile lorsqu'elle avait quinze ans. Lui donnant un toit pour la première fois depuis ce qui lui semblait être des siècles. Anila fut sa seule famille après ce désastre passé. Continuant son apprentissage qui reste cependant bancal. Il lui arrive de faire des fautes même à l'oral.

• Feredir a un demi-frère plus jeune qu'elle du côté de sa mère ainsi qu'une demi-soeur aveugle du côté de son père et d'un futur enfant à naître. Elle ne le sait pas cependant.

• Aucun de ses parents ne semble être à sa recherche. En réalité, ils pensent tous deux qu'elle est morte il y a des années. Ayant fait leur deuil aujourd'hui.

• Elle est allée à l'école très tard, mais n'a aucun diplôme. Commençant à travailler très tôt pour aider Anila et lui rembourser sa dette, elle commence dans la mine à ses dix-sept ans. Pendant un an, elle se tue à la tâche jusqu'à ce qu'Anila lui parle de son métier. Chasseuse de têtes.

• Feredir commence à travailler à ses côtés jusqu'à ce que cette dernière ne meure il y a trois mois. Elle continue ses contrats ainsi que son travail depuis.

• Rejoins le gang de Torsion. Discrètement. Dans l'ombre. Loin d'être une membre activiste et connue.
pèlerinage
Premier jours.

« Feredir... prends soin de toi surtout ! Je t'en prie, fais attention sur la route. »

Des grands yeux dorés. C'est le dernier souvenir que tu as d'elle. C'est le dernier souvenir à t'avoir accompagné sur le chemin vers la tour. Au milieu des regards insistants, des échanges. Des messes-basses et de la haine. Tu n'es rien et tu le vois dans les yeux qui te fixent. Ils savent. Ils savent tout. Que tu ne viens pas d'en bas, mais que tu es comme eux au fond. Que tu viens d'en haut, mais que tu es différente. Cachée aux yeux du plus grand nombre. Un secret qui ne doit pas être dévoilé. « Monstruosité. » qui s'égare un instant. Comme une vérité soudainement révélée. Ça fait mal. Un pas. Puis deux. Et tu baisses les yeux.
Comme si tu avais honte d'exister, Feredir.

Quatrième jours.

« T'es quoi le monstre ? Hein ? »

Rien. Rien de plus que le silence. Qu'un mensonge dissimulé. Tu n'es rien et ces gens qui n'ont de cessent de t'observer, te rendent malade. Tu as la nausée. Ce dégoût qui remonte le long de la trachée. Non. Non. Non. Non. Non, tu ne peux pas être comme eux. Sale et néfaste. La douceur des souvenirs de ta mère te prend au cou. Feredir, soit gentille s'ils ne peuvent l'être. Les larmes perlent. Ils sont offensants. Ils sont pressants. Ils veulent te détruire ou juste connaître la vérité ? Tu ne sais pas. Tu es perdue. Tu voudrais fuir. Une pierre. C'est ce que tu es venue chercher. Pour toi. En espérant que ton grand-père pourra l'accepter. Peut-être que si tu reviens avec un diamant. Un beau diamant. Le plus beau qui soit. Oui, si seulement, mais ce n'est qu'un rêve. Qu'une chimère.

Tu as le goût du sang dans la bouche. Les écorchures et la douleur qui se répand. Ils t'ont frappés. Pour s'amuser ? Pour rigoler ? Pour évacuer la peur ? Tu ne sais pas. Feredir, tu pleures. Si longtemps. Pendant des heures et la Tour s'éloigne. Elle est de plus en plus loin. De plus en plus trouble. « Je veux une pierre... […] laissez-moi... » ils ne sont plus là. Depuis un moment déjà, mais tu vois les visages. Tu entends les rires. C'est sombre. C'est crasseux par terre.

Sixième jour.

La fatigue. Les larmes. La terre. La sueur. Et la peur. Tu traînes les pieds dans la boue. Dans les vêtements poisseux qui colle à ta peau. La douleur. Vive. Vive. Vive. Vive. Vive. Vive. Si virulente. La tête tourne. Des paysages flous. Tu finis par te laisser tomber devant cette splendide oeuvre. Une oeuvre qui se meurt. Petit à petit.

Elle a un cadeau.
Un cadeau pour toi.
Le seul de ta vie.

Onyx.
Non.
Ce n'est pas un diamant.
Ce n'est pas celle que tu attendais.
C'est un Onyx.

Magnifique.
Sublime.
Mais pas assez pour lui.

Une seule larme.
Salée.
& un sourire.
Meurtri.
derrière l'écran
Bjr, c'est vide. je n'ai pas le temps de remplir pour le moment, désolé ! ((le boulot tout ça tout ça quoi.)) en tout cas,
vous êtes archi beaux. & jsp trop ce que je vais faire avec Feredir... je suis encore venue en mode yolo comme souvent jpp. ahem. bref. je commence pas à donner envie je crois ! bref love sur vous.
avatar
Messages : 11
: 1612
Pierre : Onyx
Occupation : Chasseuse de têtes.
Référence : Todoroki Shouto!Genderbend • Bnha

Personnage
Rôle: Chasseuse de têtes.
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
03.01.18 13:51
OMG OMG OMG OMG OMG OMG


QUEL EST CE PERSO ?

JE VEUX EN SAVOIR PLUS !!!

FINIS VITE TA FICHE CHOU !

et même si je connais pas encore ton perso, je sens qu'il sera parfait et je need un lien c:
avatar
Messages : 14
: 2026
Pierre : Aigue-marine
Occupation : Malfrat
Référence : Neopolitan
Voir le profil de l'utilisateur


I'll be your hope
« I want to stand with you on a mountain, I want to bath with you in the sea, I want to lay like this forever, until the sky falls down on me.»
   
Revenir en haut Aller en bas
03.01.18 13:54
SHOTOOOO
T'as l'air perf, remplis moi cette fiche ET EN VITESSE
*sautille*
avatar
Messages : 48
: 2447
Pierre : émeraude
Occupation : big mama
Référence : OC • KR0NPR1NZ

Personnage
Rôle:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
03.01.18 13:57
SHOUTO
c'est tout ce que j'ai à dire


mdr pardon non bienvenue à toi ton perso à l'air cool hâte d'en savoir plus sur toi bôté keur keur
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
03.01.18 19:01
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE <3

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE, HÂTE DE VOIR CE QUE TU NOUS RÉSERVES HIHIHI
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
04.01.18 6:35

GFHUCDJJVHJIDK DEJA CE VISU + CE METIER + CETTE REGION (ui) + SA PIEEEEEEEEERRRRRRE AAAAAAAAAH

J'AI HATE DE VOIR CE QUE TON PERSONNAGE VA DEVENIR GFVYCDJI?KHVUFJ?K
GIMME MORE PLZ I WANT TO KNOW
I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRA !!!! Si t'as la moindre question hésites pas de m'aggro par mp bb chat ou alors come on discord idk if u want bby ♥️♥️♥️

BON COURAGE POUR TA FICHE !!!!
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
04.01.18 18:45
#Amy ;; OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG
TROP DE CUTANCE ;;;;;
merci à toi et j'espère qu'elle est effectivement perf du coup. sinon je. dzjorhezotho

#Andromède ;; MERCI !
ma fiche est terminée, c'est bon huhu.
*sautille avec elle*

#Hyppolite ;; ZHAN.
trop de perfection.

merci à toi. tu es de toute boté aussi keur keur.

#Archibald ;; MERCI A TOI
DJOFZJOZJOEOFJ

#Torsion ;; ODADJOFJZOFJZOF
MERCI JE ????? ♥️♥️
VOUS ÊTES BEAUCOUP TROP CUTIE.
TROP DE COMPLIMENTS.

MA FICHE EST FINIE VOILA.
C NUL PARDON.
MAIS J'VOUS AIME DZIJFSOZF
avatar
Messages : 11
: 1612
Pierre : Onyx
Occupation : Chasseuse de têtes.
Référence : Todoroki Shouto!Genderbend • Bnha

Personnage
Rôle: Chasseuse de têtes.
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
14.01.18 19:17
COUCOU BEAUTEY

JSUIS DESOLEE DU TEMPS DE REPONSE J'AVAIS PAS VU
EN PLUS CETTE FICHE OMG fchudjfvhfh elle est
p a r f a i t e !!!!
jsp quoi dire à part qu'elle est badass as fck dans le genre kuudere ((ui)) /die

ENFIN BREF

Tu peux donc aller faire ta RS, ta boite aux lettres et n'hésite pas à faire une demande, !
N'oublie pas de te recenser ici !
avatar
Messages : 126
: 2855
Age : 20
Pierre : -
Occupation : explorateur
Référence : beauty; rinnyleep

Personnage
Rôle: Chef des Ultores
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Acceptés-