Libre • Adam

 :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
29.12.17 21:06

Adam


25 ans
malfrat
Syllabe
Au choix
Roman Torchwick
» disponible

Résumé


Adam est un homme intelligent et calculateur, il a toujours un coup d'avance sur ses adversaires. Beau parleur, mais surtout un habile menteur, il arrive avec aisance à convaincre les pauvres citoyens qu'il n'est pas un malfrat. Il hait la classe dirigeante, les riches et autres aristocrates qu'il nomme avec mépris les parasites. Adam est très, très, très, très proche de sa sœur, il l'adore, elle est son point faible.

Adam est le fils d'Anna et Hector. Déjà très jeune, il se fait battre par son père lorsqu'il rentre ivre après sa tournée des bars.

Lorsque sa petite sœur, Amy vient au monde. Il l'aime déjà. Se jurant de la protéger.

Il devint vite très proche et complice avec Amy, dormant dans le même lit, la berçant quand elle fait des cauchemars. Adam lui apprend à mentir et à se servir des autres pour survivre.

Il effectue son pèlerinage avec sa sœur. Puis en revenant, il se fait vendre avec Amy par ses parents à un groupe de bandits.

Pendant une année, il va connaître la misère. Devenant la mascotte du club de combat illégal dirigé par David, le chef des bandits. Néanmoins, cela va lui permettre de devenir un maître dans l'art du combat.

Cependant, il va se faire de nouveau vendre à un riche aristocrate : Monsieur Edgard. Il est donc séparé de sa chère Amy. Il en devint fou de douleur. Se mettant à détester les êtres humains en général. Il jure de se venger de ce type de personne, les riches. Les haïssant, voulant les voir disparaître de la surface du monde.

Après plusieurs mois, Amy le retrouve et ensemble ils s'échappent. Ainsi, Adam apprend à Amy à se battre et se défendre. Désormais, il a pour plan d'exterminer la classe dirigeante qui selon lui est responsable du malheur qu'il a subi.


(c) Liliana
Admin
avatar
Messages : 72
: 3328
Voir le profil de l'utilisateur http://theia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h é i a :: les papiers :: Formulaires :: Pré-remplis :: Syllabe-