Voir les messages sans réponses

Village sombre

sous forums
Bâtiment encastrer dans une pierre d'un noir de jais, le bar cacophonique est une petite salle où de nombreux musiciens viennent jouer d'un instrument face à un public alcoolisé et excité. Il n'est pas rare que de nombreux drame y est lieux. Ce bar est aussi un lieu de rencontre pour de nombreux rêveurs.
avatar
un déchet //...
26.04.18 23:11
Leo Voir le dernier message
3 messages pour 1 sujet
Pas de nouveaux messages
sous forums
C'est un lieu étrange mais attirant, dans cette pièce il n'y a aucuns sons. Il est obligatoire d'enlever ses chaussures et de se taire au péril d'y être virer. C'est un lieu gratuit et facile d'accès, ses murs sont peints en blanc et seul des marches d'escaliers aussi blancs que les murs meublent la pièce. Aucuns signes de caractères, un simple blanc si pur qu'il est presque interdit à Prosopée. A l'entrée, une pancarte est dit que malgré la sévérité de Prosopée, il n'est pas interdit de rêver. Face au culot de son architecte, la plupart des casseurs ont laissés le lieu en paix.
0 messages pour 0 sujet
Pas de nouveaux messages
sous forums
Aussi appelée l'Espoir par la haine, cette rue est le lieu culte des rebelles de Prosopée. Ici a lieu des rencontres secrètes entre différents gang de rebelles, parfois pacifiste, parfois violent. Les logements vendus dans cet endroit y sont notamment utilisés en tant que lieu de rendez-vous pour un gang et ainsi il n'est pas rare d'avoir de gang voisins de pallier. Une seule règle y est importantes: le respect de chacun. Afin d'éviter de s'entre-tuer et se faire remarquer par la Milice, tous ont décidé de faire une trêve provisoire une fois dans la rue. Néanmoins, elle n'est pas inconnue de la Milice et il arrivent qu'ils y vont souvent y faire un tour mais manque de preuve, il n'y a jamais eu de descente par ici.
0 messages pour 0 sujet
Pas de nouveaux messages
sous forums
Des appartements pauvre et usés, délaissés par leur propriétaire mort ou surchargés, ce sont les lieux de vie de personnes pauvres et abandonnées. Ils ont souvent souffert par la dictature de la Milice. Le peuple habitant au quartier sombre sont bien souvent des personnes pacifistes souhaitant que la pression vis-à-vis de la haine syllabienne cesse ou alors des rebelles souhaitant se venger des syllabiens et de la Milice.
0 messages pour 0 sujet
Pas de nouveaux messages
avatar
Écrit par Le Choisi • Dernier message le 13.05.18 16:39 par Le Choisi Voir le dernier message
97 vues
0 réponses
avatar
Écrit par Le Choisi • Dernier message le 21.04.18 15:05 par Le Choisi Voir le dernier message
68 vues
0 réponses
avatar
Écrit par Le Choisi • Dernier message le 09.04.18 21:41 par Le Choisi Voir le dernier message
66 vues
0 réponses
avatar
Écrit par Métis • Dernier message le 09.05.18 21:29 par Métis Voir le dernier message
122 vues
6 réponses
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: